Actus TV média

Pauline et Damien (Mariés au premier regard) moins proches depuis qu'ils sont parents ? Ils se confient

Dans l'épisode 1 de Mariés au premier regard, La vie d'après, proposé sur 6play, Pauline et Damien donnent de leurs nouvelles depuis la naissance de leur fille. Et le couple semble traverser une petite zone de turbulences.

L'arrivée d'un enfant dans un couple est un vrai bouleversement : Pauline et Damien, qui se sont rencontrés lors de la saison 6 de Mariés au premier regard, l'ont bien compris ! Devenus parents d'une petite Valentina en juin dernier, les tourtereaux traversent une phase un peu délicate, comme ils l'ont confié dans Mariés au premier regard, La vie d'après, diffusé sur 6Play.

La saison 8 de Mariés au premier regard bat actuellement son plein sur M6 ! Parmi les couples qui semblent s'être bien trouvés, Tracy et Flo, qui commencent à se rapprocher lors de leur voyage de noces...

Pauline (Mariés au premier regard) délaissée par Damien depuis la naissance de leur fille ? Les confidences du jeune couple

Dans Mariés au premier regard, La vie d'après, diffusé sur 6Play, le jeune couple donne de ses nouvelles, comme d'autre ex-participants au programme de M6. Ils présentent aux caméras leur petite fille âgée au moment du tournage de 7 mois. Tous deux sont totalement gagas de la petite Valentina, même si les nuits sont courtes et leur vie totalement transformée.

"La petite, je lui donne vraiment toute mon énergie et c'est vrai peut-être qu'aujourd'hui, je donne moins d'attention à Pauline, confie Damien qui est de l'aveu de sa femme un vrai "papa poule". La vie est plus simple quand on n'a pas d'enfant. Par contre, elle est beaucoup plus belle quand il est là. Il peut arriver que l'on s'oublie [en tant que couple], de temps en temps. " Habitués à sortir quand bon leur semblait avant l'arrivée de leur bébé, Pauline et Damien organisent désormais tout leur quotidien autour de leur fille. "C'est sur que quand tu n'as pas d'enfant, tu veux aller manger au restaurant tu vas au restaurant. C'est vrai que là, des restos, on n'en fait plus, remarque Pauline. C'est comme ça !"

Les parents de Pauline et Damien volent à leur secours !

"Le temps passe très très vite. Valentina va avoir 7 mois, il va y avoir nos deux ans de mariage... Il faut marquer le coup !", rappelle Pauline en fin d'épisode. Et pour célébrer comme il se doit leur anniversaire de mariage, les parents de Valentina devraient pouvoir compter sur leurs propres parents. En effet, dans l'épisode 2 de Mariés au premier regard, La vie d'après, le père de Damien va proposer au jeune couple de les aider et de garder leur fille une nuit pour qu'ils puissent se retrouver... Indispensable pour que le couple surmonte ce passage à vide !

publié le 20 avril, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux