Actus TV média

Pas de prime Star Academy samedi 9 novembre prochain, voici pourquoi !

© Capture d'écran Star Academy / TF1

Chaque samedi, les téléspectateurs peuvent se blottir sous leur plaid pour regarder attentivement le prime de la Star Academy. Mais attention, le 9 novembre 2024, il n'y aura pas nos petits favoris sur le plateau de TF1 !

Depuis le retour de la Star Academy, chaque samedi le public est au rendez-vous pour suivre le prime en direct sur TF1, animé par Nikos Aliagas et Karima Charni. Ils découvrent les prestations des académiciens du château de Dammarie-les-Lys, mais aussi les départs des éliminés. Maylis et Paul ont été les deux premiers élèves à faire leur valise... Mais pas de temps à perdre pour les autres ! Cette semaine, les académiciens se sont concentrés sur leurs répétitions pour le prime du 2 novembre 2024, un événement qui promet d'être exceptionnel avec des invités de renom. Pour ce prochain rendez-vous, des artistes comme Pascal Obispo, Hatik, et la chanteuse Hoshi viendront partager la scène avec les élèves, offrant au public des prestations uniques et des duos mémorables.

Un prime bousculé

Après ce prime du 2 novembre, les élèves devront mettre les bouchées doubles pour préparer le prochain. En effet, la Une a bouleversé sa grille des programmes et a annulé le prime du 9 novembre 2024, en raison de la diffusion du match France-Japon dans le cadre de la tournée d'automne du XV de France. Cette rencontre est très attendue au Stade de France. Ce report va obliger les élèves à se préparer en un temps record puisque le prime aura finalement lieu un jour plus tôt. C'est donc le vendredi 8 novembre 2024 que les téléspectateurs seront invités à regarder la Star Academy. À noter qu'un autre match est prévu le samedi 16 novembre (France / Nouvelle-Zélande) à 21 heures. Il n'est pas impossible que le prime soit donc décalé pour la veille.

Une semaine intense à Dammarie-les-Lys

En attendant, les élèves de la Star Academy ont passé des jours intenses. La semaine a été marquée par un nouveau défi pour les académiciens : ils devaient travailler en duo, une dynamique qui n'est pas simple pour tous. La compétition a ajouté une pression supplémentaire, et certains élèves, comme Ebony, ont craqué. Fragilisée par son manque de confiance en elle, Ebony a traversé des moments difficiles au château. En revanche, cette étape a profité à Masseo et Emma qui ont su s'affirmer lors de la première phase des évaluations, leur ouvrant les portes des NRJ Music Awards !

publié le 2 novembre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux