Actus TV média

"On y réfléchit", du nouveau dans le JT de 20h sur TF1 ? Anne-Claire Coudray se confie

© Capture d'écran TF1

Anne-Claire Coudray a décroché une interview exclusive de Céline Dion, qui sera diffusée lors du JT de 20h, ce dimanche 16 juin. Interrogée par France Info, la journaliste a dévoilé qu'elle réfléchissait à des changements pour son journal.

Anne-Claire Coudray et TF1 ont réalisé un joli coup. À l'occasion de la sortie de son documentaire sur Prime Video, Céline Dion a accepté de répondre aux questions d'un seul média français, et a choisi le journal télévisé de 20h de la Une pour s'exprimer. La journaliste s'est ainsi envolée, avec une petite équipe, vers Las Vegas pour rencontrer la star québécoise et enregistrer un entretien exclusif de dix minutes. Elle s'était également fait remarquer en adressant un message touchant à Claire Chazal sur le plateau de son JT :

Anne-Claire Coudray a découvert une Céline Dion régénérée

La chaîne a dévoilé un extrait de cette interview sur son compte X, et il sera bien sûr question du combat contre la maladie que mène celle qui souffre du syndrome de l'homme raide. Après avoir longtemps caché ses souffrances, l'interprète de Pour que tu saches a décidé de briser le silence sur cette pathologique qui l'empêche de monter sur scène et pèse sur son organisme. "Elle va beaucoup mieux que dans le documentaire", a rassuré Anne-Claire Coudray dans un entretien accordé à franceinfo. "J'ai découvert une femme qui a repris le contrôle sur son corps, qui va beaucoup mieux. Il faut travailler contre ce corps qui se contracte. Les crises sont assez impressionnantes", a-t-elle ajouté.

Elle a envie de changement après dix ans aux commandes du JT

A la fin de cet entretien, l'incarnation des JT du week-end s'est également expliquée sur l'actualité politique et ses projets de la rentrée. Et il y aura du changement, même si Anne-Claire Coudray se garde bien de dévoiler lesquels. "Je vais garder quelques surprises", a-t-elle botté en touche tout en souriant. Elle a néanmoins bien voulu ouvrir une piste sur l'un des leviers qu'elle pourrait activer : "On est en train d'y réfléchir, notamment au début du journal, voir comment on peut changer ça. Ça va faire dix ans que je suis là et j'ai envie de changer un petit peu le début du journal avec la rédaction". Une chose est sûre, l'acolyte de Gilles Bouleau sera présente au rendez-vous après des vacances bien méritées.

publié le 14 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux