"Nos chemins se séparent", Alexandre ou Claude ? L'un des prétendants de Karell (L'amour est dans le pré) fait sa valise (spoiler)
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6
Dans l'épisode du 23 septembre 2024, l'un des prétendants de Karell va quitter l'aventure L'amour est dans le pré plus tôt que prévu. De qui s'agit-il ? Alexandre ou Claude ? Attention, spoiler !
Karell est assez directive avec ses prétendants dans la saison 19 de L'amour est dans le pré. Dès leurs débuts à la ferme, Claude et Alexandre ont dû mettre la main à la pâte en préparant le stand de l'agricultrice pour la vente au marché. Une fois sur place, cette dernière les a surveillés afin qu'ils aient les bons gestes pour manipuler les produits, ce qui n'a pas beaucoup plu à Alexandre, qui n'en a fait qu'à sa tête. "Il y a quand même des règles à respecter. Il y a tout un processus à suivre et puis lui (Alexandre, ndlr), il n'écoute pas et il fonce dans le tas" se désolait Karell dans l'épisode du 16 septembre 2024.
Alexandre trop rentre dedans avec Karell (L'amour est dans le pré)
Peu de temps après, Alexandre avait obtenu un moment privilégié avec l'éleveuse mais lui avait fait un peu trop de rentre dedans. "Il ne faut pas vouloir me brusquer trop. Parce que je ne vous connais pas. Et du coup, j'ai besoin d'apprendre à vous connaître. De savoir qui vous êtes. De vous observer. De regarder qui vous êtes quoi. Je peux pas dire dès le deuxième jour que je suis tombée amoureuse de toi. Je n'ai ni cette personnalité-là, ni cette faculté. Il me faut du temps" lui déclarait-elle alors, avant de confier face à la caméra qu'elle se sentait "un peu acculée" après avoir passé seulement une journée à ses côtés.
Claude ou Alexandre : qui quitte L'amour est dans le pré avant la fin de l'aventure ?
Alors, cette petite mise au point a-t-elle semé la zizanie au sein du trio ? Dans l'épisode du 23 septembre 2024, déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, Karell apparaîtra seulement dans le teaser de la semaine suivante, mais fera forte impression. En effet, il est annoncé que l'un de ses prétendants va quitter l'aventure plus tôt que prévu. "Bah voilà quoi, nos chemins se séparent et puis c'est tout !" lâche Karell avant d'ajouter : "De but en blanc, il décide de partir." On voit ensuite une voiture s'en aller sur le chemin au loin... La même voiture dans laquelle Alexandre avait fait son arrivée à la ferme !
publié le 18 septembre, Sébastien J., AlloCine