Nikola Lozina (Les apprentis champions) va trop loin avec Lisa-Marie, Simon Castaldi voit rouge... Ce qui vous attend ce 22 juillet 2024 (spoiler)
© Capture d'écran Les apprentis champions / W9
La fameuse soirée des problèmes, spécialité de Julien Tanti, a enfin lieu au sein de l'hôtel des champions. Une cible en particulier se trouve dans le viseur : Simon, dont personne ne croit au couple avec Lisa-Marie... Attention, spoilers !
L'équipe jaune se remet difficilement du départ de Giovanni, leur golden boy aux trois médailles d'or, mais ce soir, les apprentis champions n'ont pas la tête à la compétition... Car le jour tant redouté est arrivé : c'est la soirée des problèmes annoncée par Julien Tanti, comme les téléspectateurs vont pouvoir le découvrir dans l'épisode du 22 juillet 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+Max ... Attention, spoilers !
Une soirée vraiment à problèmes
La soirée des problèmes commence sur les chapeaux de roue, avec Manon Tanti qui révèle son ''cocktail de la mort" : quiconque ne respecte pas son gage devra boire plusieurs gorgées d'un mélange à base de poulpe, huile de foie de morue et filet d'anchois... Dès les premiers tours de la roue des problèmes, la tension est palpable. Clarysse, dont on vient d'apprendre la rupture avec Giovanni hors caméras, n'hésite pas à faire un suçon à Vivian, et Gabriel confirme son hostilité pour Simon Castaldi.
Simon, justement, vit une drôle de soirée. Sa nouvelle amoureuse, Lisa-Marie, embrasse langoureusement Vivian plutôt que de boire le cocktail. Au plus mal, Simon n'est pas au bout de ses surprises. Après avoir révélé à Lisa-Marie qu'il préférerait embrasser une fille plutôt que de boire lui-même le cocktail, celle-ci n'hésite pas à faire un smack à Gabriel, rival de Simon. En représailles, Simon embrasse Cassandra, son ex petite amie.
L'amitié de Simon et Nikola remise en question ?
Ce comportement des deux tourtereaux alimente les craintes de Nikola, meilleur ami de Simon dans l'aventure. Il prétend que le couple de Lisa-Marie et Simon est ''faux'', ce dernier ayant également eu des relations avec Louana puis Cassandra. Simon, proche du point de rupture, craque lorsque l'irréparable manque de se produire : un nouveau gage exige que Nikola embrasse Lisa-Marie. Ravi, Nikola sort un chewing-gum à la menthe qu'il avait préparé pour l'occasion, au grand désespoir de son ami.
Contre toute attente, Lisa-Marie préfère boire le cocktail, comme pour se réconcilier avec son amoureux. Mais il est trop tard : Simon et Nikola manquent d'en venir aux mains, et leur amitié semble désormais compromise. Les images du teaser du prochain épisode laissent planer le doute sur une éventuelle réconciliation entre Simon et Nikola, tandis que l'épreuve du 100 mètres féminin approche. En amour comme en sport, c'est la course.
publié le 22 juillet, Pauline Hétu, AlloCine