Actus TV média

Ni Tony, ni Laurens : Nelly de N'oubliez pas les paroles a "passé la soirée" avec deux grands Maestros !

© capture d'écran france 2 - N'oubliez pas les paroles

Après être parvenue à détrôner Benoit, la nouvelle Maestro Nelly a confié avoir célébré sa victoire en sa compagnie et celle de deux autres grands Maestros !

Elle est la seule candidate à être venue à bout de Benoît ! C'est lors de l'émission du 10 février, après une bourde de Magali Ripoll accueillie avec fair-play, que Benoît a tiré sa révérence. Désormais détentrice du micro d'argent, Nelly joue sa place chaque soir sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Passionnée de musique, la jeune femme compte désormais sur ses connaissances et sur le soutien de son frère Gregory pour tenter d'effectuer un parcours aussi brillant que celui de son prédécésseur. Heureusement, elle peut compter sur sa bienveillance et son amitié, qu'il n'a pas manqué de lui rappeler après sa défaite... autour d'un ou deux verres !

Nelly confie avoir fait la fête avec Benoît et un autre candidat de N'oubliez pas les paroles !

Lors de la seconde émission du samedi 15 février, Nagui a fait une révélation aux téléspectateurs : "En fait, vous faites des soirées ensemble, vous allez boire des coups, vous vous connaissez !". En effet, comme le confirme Nelly, il semblerait que la jeune femme soit allé célébrée sa victoire accompagnée de Benoît ! "On s'est croisés l'autre soir après ma victoire et on s'est fait une soirée avec mon frère aussi, on a fini un peu tard !", a-t-elle déclaré sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Une déclaration qui ne manque pas d'amuser l'animateur, qui se permet un petit conseil à la Maestro, qui en réalité cache un petit tacle à son ancien comparse Benoît : "Je ne veux pas savoir dans quel état vous avez fini, eux sont à l'abri, vous, gardez votre hygiène de vie et votre concentration."

Benoît et Etienne font une apparition surprise dans N'oubliez pas les paroles

C'est suite à un appel téléphonique de Benoît à Nagui en pleine émission que la conversation au sujet de cette petite fête a pris racine. En effet, lors du premier épisode diffusé ce samedi 15 février, l'ancien maestro est intervenu lors du tournage, par visioconférence. C'est avec une petite mine de lendemain de fête que Benoît a glissé quelques mots d'encouragement à la candidate qu'il connaît désormais bien: "Nelly est très bien". Par ailleurs, le photographe angevin n'a pas pu attendre bien longtemps avant de dévoiler l'identité du camarade présent à ses côtés lors de cet appel : ce n'est nul autre qu'Etienne, un autre ex-maestro. Ce dernier était d'ailleurs bel et bien présent lors de la célébration de la victoire de Nelly ! L'équipe des Maestros a l'air plus soudée et bienveillante que jamais, et prête à intégrer de nouvelles têtes.

publié le 17 février, Adam de la Tremblière, AlloCine

Liens commerciaux