Actus TV média

"Ne me faites pas pleurer" : Jennifer Aniston fond en larmes en évoquant ce qu'elle ressent à l'idée de revoir "Friends" depuis le décès de Matthew Perry

Invitée du format du site américain Variety "Actors on Actors" où deux stars hollywoodiennes échangent sur leur vie, l'interprète de Rachel Green dans "Friends" a fondu en larmes en évoquant la série.

La question de trop. Ce jeudi 6 juin 2024, le site américain "Variety" a dévoilé un nouveau numéro de son emblématique rendez-vous, "Actors on Actors". Dans ce format de confessions, deux stars du petit (ou du grand) écran se retrouvent face à face dans deux fauteuils et conversent pendant plusieurs minutes sur leur vie professionnelle, leur difficulté, leur réussite, etc... Dans ce nouveau volet de la collection, le média en ligne consacré à l'industrie du spectacle accueillait donc Jennifer Aniston et Quinta Brunson, star de la série "Abbott Elementary".

"Ce sont des larmes de joie"

Au cours de leur discussion, les deux actrices sont évidemment revenues sur le succès de "Friends ", la série qui a fait de Jennifer Aniston une star planétaire. Lancée le 22 septembre 1994 sur NBC, la sitcom culte fêtera ses 30 ans dans quelques mois.

"C'est tellement étrange de penser que 'Friends' a 30 ans. Je me souviens encore du jour où le premier épisode allait être diffusé à la télévision", s'est souvenue l'interprète de Rachel Green. "Matthew Perry et moi déjeunions quelque part, et nous avons appris que Lisa (Kudrow) se faisait colorer les cheveux au même moment. Alors nous avons couru dans le salon de coiffure. Je me suis faufilée derrière l'évier et j'ai commencé à lui laver les cheveux. L'excitation qu'on ressentait était incontrôlable, c'est comme si c'était hier".

Durant l'entretien, dans un extrait posté en ligne, Quinta Brunson demande alors à Jennifer Aniston ce qu'elle ressent à l'idée de revoir des épisodes de la série depuis la disparition tragique de Matthew Perry le 23 octobre dernier. "Oh mon dieu, ne me fais pas pleurer", lui lance alors la comédienne avant d'être submergée par l'émotion. "Nous ne sommes pas obligés d'en parler", a alors rebondi Quinta Brunson. "Non ce sont des larmes de joie", a répliqué Jennifer Aniston en larmes. puremedias.com vous propose de regarder la séquence dans la vidéo ci-dessus.

Après une interruption de tournage, Jennifer Aniston est revenue sur les liens indestructibles que les six acteurs ont tissé au fil des décennies. "Le fait qu'il (Matthew Perry) ait eu une vie aussi longue et merveilleuse et qu'il compte encore beaucoup pour les gens est l'un de nos plus beaux cadeaux. Nous n'aurions jamais pu imaginer cela. On se voit toujours. J'ai parlé sur FaceTime avec Courtney Cox (Monica Geller dans "Friends") hier soir pendant une heure. J'ai eu Lisa (Kudrow) et les garçons il y a quelques jours. Nous avons vraiment formé une famille pour toujours" a-t-elle conclu.

publié le 7 juin, Benjamin Rabier, Puremédias

Liens commerciaux