Actus TV média

Mask Singer, qui se cachait derrière le costume de la Main éliminé ce soir ?

L'enquête continue parmi les jurés de Mask Singer. Alors que l'émission accueillait la première star internationale de la saison, la personnalité cachée sous le costume de la Main, a été démasquée.

Les personnalités, bien dissimulées sous leurs costumes, ont encore une fois livré des shows exceptionnels vendredi 17 mai 2024, sur le plateau de Mask Singer. Une émission agrémentée de la venue de la première star internationale, qui n'était autre que Gloria Gaynor, dissimulée sous un magnifique costume argenté de la Reine de Glace. Si elle a mis le feu au plateau, il a fallu que le jury, composé de Kev Adams, Inès Reg, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou, reste concentré pour démasquer les autres personnalités. À la fin de l'émission, le vote s'est fait entre l'Hippopotame, L'Epouvantail, La Main et le Robolapin.

Qui se cachait sous La Main ?

Laurent Ruquier pensait à la Compagnie Créole depuis le début de l'émission, Inès Reg l'avait rejoint sur cette idée. Alors quand tous les membres sortent un par un de la Main, la surprise est grande ! Si Laurent Ruquier et Inès Reg avaient bon, les membres du groupe ont dû expliquer comment ils se sont organisés dans La Main pour chanter, et perturber les jurés. "On s'est mis tour à tour dans le pouce", a expliqué Johanna. Ainsi, chaque chanson a été interprétée tour à tour par un des membres du groupe, de quoi déstabiliser le jury et les téléspectateurs !

Le flair de Laurent Ruquier

"Bal masqué, masque, tout ça ça n'aurait pas un lien avec la compagnie créole ?", s'est-il demandé au cours de l'émission. "Elle a dit qu'elle pouvait traverser la planète, comme c'est quand même depuis la Martinique qu'il faut venir jusqu'ici, ou la Guadeloupe, pour redonner le moral !", s'est-il exclamé avant d'entonner le célèbre refrain de la Compagnie, "C'est bon pour le moral". Des tournées dans le monde entier, des millions de disques vendus et des tubes qui font danser tout le monde depuis 40 ans, la Compagnie Créole a fait également danser le plateau de Mask Singer. "On est triste de partir", ont-ils confié à Camille Combal. "Ah, c'est pas bon pour le moral !", commente Laurent Ruquier. Il reste encore sept personnalités à démasquer, avec en plus un nouveau personnage qui arrive dans l'aventure.

publié le 18 mai, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux