Actus TV média

"Mask Singer" 2024 : Quelle célébrité se cachait derrière le Popcorn et a été démasquée lors du premier prime de la saison 6 ?

Bande-annonce de la saison 6 de "Mask Singer" sur TF1 © TF1

Ce vendredi 3 mai 2024, dès le coup d'envoi de la saison 6 de "Mask Singer", deux costumes ont été éliminés.

Premier prime, premières éliminations. Ce vendredi 3 mai 2024, après près d'un an d'absence et le sacre du chanteur Vincent Niclo déguisé en Husky, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir les six premiers costumes de la saison 6 de "Mask Singer". À tour de rôle, le Popcorn, l'Hippopotame, la Geishamuraï, le Hamster, la Léoparde et la Perle ont repris les plus grands tubes de la chanson devant un jury d'enquêteurs aux aguets composés de Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams.

A lire aussi : "Mask Singer" 2024 : On a démasqué la star qui se cache sous l'Hippopotame... les téléspectateurs de TF1 la connaissent bien

L'Hippopotame et la Geishamuraï qualifiés

Après un premier round qui a opposé une léoparde, une perle et un hamster, Camille Combal a invité en plateau trois nouveaux personnages : le Popcorn, l'Hippopotame et la Geishamuraï. Dans leur impressionnant costume, les stars se sont produites sur scène pendant que les enquêteurs tentaient de démasquer les indices divulgués par un mystérieux homme invisible. Après leur performance, le public présent dans la salle a voté sur un boîtier et a choisi de qualifier pour la suite de la compétition l'Hippopotame et la Geishamuraï. Après l'élimination du Hamster quelques minutes plus tôt, c'est donc le Pop-corn qui a été prié de rentrer chez lui. Sous le costume, les fans du divertissement ont ainsi pu découvrir... la chanteuse Chantal Goya. Une célébrité qu'avait découvert Inès Reg qui avait utilisé son kabouki et a gagné le deuxième prono d'or de la saison. Les indices :- J'ai vendu des dizaines de millions d'albums- Des défis, des chansons, des costumes, c'est tout le pop corn- Sa vie n'a pas toujours été facile, elle a connu des hauts et des bas- Elle est toujours restée debout malgré des tremblements de terre.- Le rap'- Dans son magnéto : Des bottes, un couple, Bad Boys, Jay-Z, Snoop Dog, Nas

A lire aussi : "Mask Singer" 2024 : Qui se cachait derrière le Hamster et a été démasqué lors du premier épisode de la saison 6 ?

Des audiences au top

L'an passé, la saison 5 du programme a réuni, en moyenne et en audience veille selon Médiamétrie, 3,32 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public en première partie. La deuxième partie, quant à elle, a fédéré 3,13 millions de téléspectateurs, soit 23,0% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La part de marché sur les Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans a atteint, de son côté, 37%.Un bilan en nette progression par rapport à la précédente saison, qui semble valider la diffusion du programme le vendredi soir. Selon TF1, "Mask Singer" saison 5 a embarqué à J+7 une moyenne de 3,6 millions de téléspectateurs, soit 39% des FRDA-50 et 55% des enfants.

publié le 3 mai, Benjamin Rabier, Puremédias

Liens commerciaux