Actus TV média

Mariés au premier regard : une candidate mystère pourrait bientôt faire son arrivée...

La double compatibilité est de retour dans Mariés au premier regard. Alors que deux frères participent à l'émission, face au nombre impair de femmes participantes, il se pourrait qu'une candidate mystère apparaisse lors des prochains épisodes.

Pourquoi huit hommes et seulement sept femmes ? Il y a un mois, alors que Mariés au premier regard était de retour sur M6, la chaîne avait dévoilé les profils des candidats qui participent à cette nouvelle saison. Mais les téléspectateurs ont pu remarquer que ce casting était composé de sept femmes pour huit hommes. Interrogée par Voici, la chaîne explique ce chiffre par la présence de deux frères qui souhaitent se marier ensemble. Jean-Nicolas et Philippe, âgés de 31 et 44 ans, vont devoir faire face à la double compatibilité. Si les deux candidats trouvent chacun une femme compatible, il se pourrait qu'une 8ᵉ participante mystère face son arrivée dans l'émission... et qui n'a donc pas été annoncée au casting.

"Deux frères fusionnels"

Pour Voici, M6 dévoile le portrait de ces deux candidats très proches : "Jean-Nicolas et Philippe sont deux frères fusionnels, comme des meilleurs amis et qui partagent tout ensemble. Tout y compris une expérience incroyable, comme celle de Mariés au premier regard". Malgré cette proximité, les deux frères se différencient par leur personnalité. Jean-Nicolas, célibataire depuis un an, possède un caractère très posé. "Il a été le moteur en couple dans ses dernières relations et il peine à trouver une femme de caractère qui partagerait son mode de vie, sportif, intense", révèle M6 au média. De son côté, Philippe a été marié pendant 16 ans et cherche désormais à refaire sa vie. N'ayant "plus les codes de la drague", il n'aime pas être seul et a besoin d'être en couple pour se sentir épanoui. Le rêve de ces deux frères : se marier ensemble. Ils espèrent y arriver grâce à l'émission.

Une situation qui s'est déjà présentée

Ce n'est pas la première fois que l'émission est confrontée à ce type de schéma. En 2021, Aurélien et Matthieu, des jumeaux, avaient décidé de participer à Mariés au premier regard pour pouvoir se marier en même temps. Une tâche compliquée pour le programme puisqu'il fallait trouver deux candidates pour éviter l'élimination à l'un des deux frères. Finalement, les tests ont porté leur fruit et la double compatibilité a fonctionné. Aurélien et Mathieu ont pu participer à l'émission, étant compatible avec Marianne, pour le premier et Julie, pour le second. Mais les réjouissances furent de courte durée pour les jumeaux. La veille du mariage, Mathieu avait appris que Julie avait décidé de quitter l'aventure, encore fragile à la suite d'une infidélité qu'elle avait vécue. Cette expérience n'a donc pas abouti. En espérant que l'expérience de Jean-Nicolas et Philippe se déroulent dans les meilleures conditions pour qu'ils puissent réaliser leur rêve.

publié le 21 avril, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux