Marie (Mariés au premier regard) outrée par Jérémy et mise à la porte, la production obligée d'agir à la dernière minute (spoiler)
Dans l'épisode du 3 juin 2024 de Mariés au premier regard, une grosse dispute va éclater entre Marie et Jérémy, ce qui va obliger la production à intervenir à la dernière minute... Attention spoiler !
Lundi 27 mai 2024, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont retrouvé Marie et Jérémy : la bairmaid originaire de Biarritz et le marbrier bordelais se sont revus chez Jérémy afin de passer quelques jours ensemble. Un séjour qui a semblé idyllique, tant l'entente entre les jeunes mariés (et leurs chiens !) était parfaite. Et pourtant... cela ne va pas durer. Attention spoiler !
Mariés au premier regard : Jérémy a des doutes sur son couple avec Marie
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard qui sera diffusé sur M6 le 3 juin 2024, et qui est d'ores-et-déjà disponible sur M6+ Max, on va voir la situation dégénérer. La suite de l'article comprend des spoilers.
Jérémy commence à s'interroger sur sa relation avec Marie. "Elle est mignonne mais elle ne me fait pas rêver", lance-t-il, en plein doutes, à l'un de ses amis. Les jeunes mariés partagent ensuite un repas avec leurs deux mamans. Et au moment où la mère de Jérémy interroge le couple sur leur avenir ensemble, le jeune homme freine des quatre fers, refusant de dire s'il souhaitera poursuivre cette aventure après le bilan. Une surprise pour Marie, qui elle est sure de vouloir continuer, et ne comprend pas pourquoi son mari "joue ainsi avec ses nerfs".
Mariés au premier regard : Jérémy met Marie à la porte
Un peu plus tard, Marie rejoint Jérémy chez lui à Bordeaux, à quelques heures du bilan. Et, à la surprise générale, la rencontre se passe très mal puisque en pleine nuit, son mari l'incite à quitter l'appartemment. Aidée par la production, Marie passe la nuit à l'hôtel et raconte, en pleurs, ce qu'il s'est passé.
"Hier j'ai été chez Jérem. Et il me dit : 'Tu sais tu n'as pas besoin d'être ébahie comme ça tout le temps il n'y a plus les caméras donc sois normale'. Et là il me sort d'un coup : "De toute façon, je n'y arrive plus. Tu vois bien quand même qu'entre nous ça ne fonctionne pas, qu'il n'y pas le truc ?' et je lui dis 'Bah non, pas du tout en fait, pour moi ça fonctionne !'. Et là il m'explique qu'en fait je ne correspond pas du tout à ce qu'il avait demandé. Il a été hyper dur, hyper froid, hyper insensible. J'encaisse et je lui dis : 'Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça maintenant.' Tout ce que je disais d'un conte de fée, d'une histoire idyllique, là ça c'est transformé en cauchemar." Ambiance !
publié le 29 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine