Actus TV média

Mariage surprise dans la famille Gayat (Familles nombreuses)...

© Capture d'écran TF1

Il y a quelques jours, les Gayat, révélés dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont célébré le mariage religieux de l'un des enfants de la famille.

C'est encore une bonne nouvelle pour la famille Gayat ! Révélés dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Soukdavone et Olivier Gayat partagent régulièrement leur vie de famille sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques jours, Elsa Gayat, l'une de leurs filles a franchi un nouveau cap de taille !

La famille Gayat célèbre un mariage surprise !

En effet, ce samedi 6 juillet 2024, la jeune femme s'est mariée ! Une annonce faite par Olivier et Soukdavone par le biais d'une publication postée sur le compte Instagram familial, qui comptabilise 386 000 abonnés : "Hier, nous avons passé une très bonne soirée pour le mariage de notre fille Elsa Gayat", ont-ils écrit avant d'ajouter : "Merci à toute la famille de Salah (le mari d'Elsa, N.D.LR) d'avoir bien organisé cette fête qui a été une très belle réussite pour nous avec plein d'émotion. C'était top, on a trop adoré. Et encore toutes nos félicitations à eux", ont-ils conclu en légende de plusieurs photos de la soirée.

Une succession de bonnes nouvelles pour la famille Gayat !

Décidément, la famille Gayat enchaîne les bonnes nouvelles ces derniers temps ! Le mercredi 1 er mai 2024, c'est Chloé Gayat, qui s'était emparée des réseaux sociaux pour faire une grande annonce. En effet, la jeune femme de 25 ans, enceinte de plusieurs mois, avait organisé une gender reveal pour dévoiler le sexe de son bébé : "It's a baby boy !" avait-elle confié avant de poursuivre : "Et voilà, nous allons enfin être parents !! Papa & maman t'attendons avec impatience" avait-elle conclu.

Et quelques semaines plus tard, le mardi 4 juin 2024, Téo Gayat a lui aussi annoncé une bonne nouvelle : il va être papa pour la seconde fois ! "Aujourd'hui, Emma vous dévoile enfin notre petit secret. Après un début de grossesse très compliqué avec le diabète et des problèmes de santé, nous pouvons vous annoncer que tout va pour le mieux. Avoir un enfant, cela signifie appartenir à quelque chose de plus grand que soi. Cela reflète l'accord profond au sein de notre couple. La famille s'agrandit pour notre plus grand bonheur." avait-il écrit sur Instagram. Une nouvelle qui n'avait pas manqué de réjouir Olivier Gayat : "Et voilà, pour la quatrième fois, je vais être papy. J'en ai la chair de poule. [Je suis] trop heureux, les amis !", avait-il confié.

publié le 12 juillet, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux