Mais où était passé Paga (Les Marseillais) ? Giuseppa rassure ses abonnés
Paga se fait discret sur les réseaux sociaux. Sa compagne, Giuseppa, a donc pris la parole afin de rassurer ses abonnés.
Le plus dur est passé pour Giuseppa, qui a vécu quelques jours compliqués. Sa petite dernière, Adrianna, qui est née le 21 mai 2024, a attrapé la coqueluche et a dû être hospitalisée. Pour ne rien arranger, la petite fille a également eu un virus, qui l'a encore plus affaiblie. Un coup dur pour l'ex candidate de téléréalité, qui a confié avoir beaucoup pleuré durant cette période. De son côté, son compagnon Paga était pas mal occupé, puisqu'il s'est produit sur la scène de "La Kermesse Festival" à La Seyne-sur-Mer, le 4 août 2024, alors que son bébé était aux urgences. Peu présent sur les réseaux sociaux, le jeune papa, vu dans Les apprentis champions sur W9, était tout de même auprès de sa famille durant ce coup dur.
Giuseppa a donné des nouvelles de sa fille et de Paga !
En effet, le 8 août 2024, Giuseppa a posté dans sa story Instagram une photo d'elle en train d'enlacer son mari. "Vous m'avez demandé de ses nouvelles, il est là" a-t-elle écrit en légende, avec un cœur blanc. Dans une autre story, dans laquelle elle s'est montrée plus apaisée concernant l'état de santé d'Adrianna, la jeune maman a précisé : "Paga a été plus qu'incroyable (...) On a été très soudés." Voilà qui devrait rassurer tout ceux qui se demandaient où Paga était passé.
Giuseppa et Paga veulent à présent retrouver une vie normale
Toujours en s'adressant aux internautes, Giuseppa a ajouté : "Là ça va un petit peu mieux pour Adrianna. J'ai l'impression qu'elle tousse un petit peu moins. Elle a fait une prise de sang hier, elle révèle que ça ne va pas vraiment mieux parce que les globules blancs ne baissent pas, c'est stable. Ce n'est pas encore en train de redescendre, mais pas en train d'augmenter, donc c'est quand même une bonne nouvelle." Après avoir passé près de 10 jours sans mettre un pied dehors, elle a continué : "Ça a été une semaine tellement compliquée. On a eu beaucoup de stress mais là ça commence à rentrer dans l'ordre. Là on essaye de reprendre un train de vie normal parce que là du coup on a tout mis en stand-by." Voilà qui est positif !
publié le 9 août, Sébastien J., AlloCine