Actus TV média

Ludovic (L'amour est dans le pré) offre un cadeau symbolique à Mélanie (spoiler)

© Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

Sans Manon, Ludovic et Mélanie vont pouvoir débuter leur idylle dans L'amour est dans le pré. Dans l'épisode du lundi 4 novembre 2024, le viticulteur va profiter d'un rendez-vous romantique pour gâter sa dulcinée... Attention, spoiler !

Le choix n'a pas été facile mais Ludovic l'assume désormais de bon coeur. Après l'étape des speed-datings, le viticulteur de Fabrezan avait décidé d'inviter Manon et Mélanie à la ferme, pour apprendre un peu plus à les connaître. Mais la cohabitation à trois s'est avérée difficile pour le célibataire de 28 ans, qui, de peur de blesser ses deux prétendantes, a souhaité les traiter de manière équitable. Un parti-pris qui a irrité les jeunes femmes, lesquelles souhaitaient plus d'engagement de la part de leur prince charmant.

Ludovic soulagé du départ de l'une de ses prétendantes

Cette colère froide a eu le mérite de bousculer Ludovic, qui a pris la décision de poursuivre l'aventure avec Mélanie, lors de l'épisode 10, diffusé le lundi 21 octobre 2024. Et ce, au grand dam de la deuxième prétendante, qui a néanmoins gardé contact avec sa rivale. "J'ai eu un coup de foudre pendant le speed-dating. J'ai essayé de faire abstraction pour Manon (...) Refouler ses sentiments pour donner l'équité c'est très dur mentalement", s'était justifié l'agriculteur dans Télé-Loisirs pour expliquer son comportement. Il peut désormais vivre pleinement sa romance, et n'a d'ailleurs pas attendu longtemps pour confier ses sentiments à l'heureuse élue.

Un présent en guise de "promesse" pour son avenir avec Mélanie

Lors de l'émission qui sera diffusée le lundi 4 novembre 2024, mais qui est déjà disponible en avant-première sur M6+, le protégé de Karine Le Marchand conviera sa belle à un rendez-vous des plus romantiques au bord d'un cours d'eau. L'occasion de lui déclarer sa flamme... Mais aussi de lui offrir un cadeau symbolique. "La première fois où l'on s'est rencontrés, c'était l'équinoxe. Entre nous, les étoiles sont alignées", lui expose-t-il avant de lui tendre une boîte avec l'intérieur son présent. Mélanie y découvre une bague représentant l'alignement entre le soleil, la Terre et la Lune. "J'ai voulu avoir un symbole fort et important", argue le sentimental viticulteur pour expliquer son geste. Cette tendre attention bouleverse sa bien-aimée, qui met le bijou à son annulaire et écoute les jolis mots de son chéri. "C'est non seulement pour que l'on s'en souvienne mais aussi que ça marque le début de quelque chose. C'est une promesse", lui souffle-t-il. L'aboutissement d'une relation qui ne demande qu'à se poursuivre.

publié le 2 novembre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux