Lou Pernaut (Les Cinquante) hausse le ton...
© Captures d'écran Les Cinquante / W9
Mercredi 4 septembre 2024, Lou Pernaut, en ce moment dans Les Cinquante, a dû faire une petite mise au point sur son compte Instagram, après avoir reçu quelques messages haineux.
La rentrée apporte son lot de nouveautés mais pas que. En effet, elle peut aussi rapport quelques mauvaises nouvelles et choses à gérer dont on se serait bien passé. C'est le cas de Lou Pernaut. En ce moment, dans la saison 3 des Cinquante, la fille de Jean-Pierre Pernaut avait posté une story pour annoncer la rentrée. Une story qui a suscité des commentaires haineux de la part de certains internautes. Alors, le mercredi 4 septembre 2024, elle a décidé de faire une petite mise au point sur son compte Instagram.
Lou Pernaut (Les Cinquante) remercie sa communauté
Après avoir publié le genre de commentaires qu'elle avait pu recevoir, Lou Pernaut a tenu à remercier sa communauté de son soutien. "Merci à tous pour les centaines de messages bienveillants que j'ai reçus", a-t-elle écrit. "Vous êtes incroyables", a-t-elle ajouté avant de glisser le lien vers sa dernière vidéo Youtube. Dans une story suivante, elle se filme en chantant et propage un peu d'amour. "Bref je m'en fous", a-t-elle écrit. "Aimez-vous les uns les autres please, on est déjà dans un monde rempli de guerres, de choix difficiles à faire, de rumeurs, de méchancetés, alors détestez-moi autant que vous voulez, mais moi je vous aime", a-t-elle annoncé. Un beau message pour apaiser les cœurs.
Elle raconte la réaction des autres candidats des Cinquante
Au cours d'une interview pour Télé-Loisirs le mardi 3 septembre 2024, Lou Pernaut a raconté comment les autres candidats de l'émission des Cinquante ont réagi lorsqu'ils ont appris qu'elle était la fille de Jean-Pierre Pernaut. Si elle était totalement anonyme au début du jeu, cela n'a pas duré très longtemps. "Avec le bouche-à-oreille, tout le monde a dit que j'étais la fille de Jean-Pierre Pernaut. Il suffit que deux personnes le sachent pour que tout le monde soit au courant", a-t-elle confié. "Ce n'était pas trop gênant, donc c'était bien. Frédérique et Linda, qui sont d'une autre génération, étaient impressionnées de me rencontrer. Elles m'ont parlé de mon papa", a-t-elle ajouté, touchée.
publié le 7 septembre, Pauline Hétu, AlloCine