Les Cinquante, c'est reparti ! On connaît enfin la date de diffusion de la saison 3, une surprise annoncée...
© Julien THEUIL / W9
C'est officiel, le Lion est prêt à accueillir de nouveaux candidats au sein de son château ! Pour cette troisième édition, le titre d'Élu devra se mériter encore plus ! Et pour ça, on connaît déjà la date de diffusion de cette troisième saison.
Le Lion est de retour, et il est prêt à en découdre avec Les Cinquante de cette nouvelle saison ! Cette année, il va encore plus pousser les candidats dans leurs retranchements. "Cette année, la seule règle est qu'il n'y a pas de règles", a précisé le communiqué de presse. En effet, tous les coups seront permis ! La stratégie pour être le seul élu à la sortie du jeu sera donc essentielle, et même au cœur de la compétition.
Les Cinquante saison : quelle date de diffusion ?
Pour découvrir la saison 3 des Cinquante, rendez-vous à partir du 2 septembre à 19h50 sur W9, comme le révèle un communiqué de presse envoyé le 12 août 2024. Cette saison, on fait le plein de nouveautés. Première surprise de cette saison, la compétition ne se jouera pas à 50, mais à 51 joueurs. Un joueur qui est en trop, puisque le jeu ne pourra démarrer seulement à 50 candidats. L'heure du départ pour l'un d'entre eux a déjà sonné, alors que la compétition n'a même pas débuté. On vous l'a dit, cette année, le Lion ne rigole pas ! Dès leur arrivée, les 51 joueurs vont devoir s'affronter dans la grande arène du château dont un seul candidat sortira vainqueur. Ce candidat pourra ainsi choisir qui quittera le château sur le champ. Un pouvoir qui attirera les convoitises !
Les Cinquante saison 3 : Amélie Néten aux côtés du Lion
Cette année, vous ne verrez pas Amélie Neten parmi Les Cinquante. Et pour cause ! Elle a rejoint le Lion pour l'épauler dans une grande mission : celle de la seconde chance. Pour la première fois cette année, les joueurs éliminés seront conduits dans le plus grand de secrets dans la salle de la seconde chance. Amélie et les animaux blancs les soumettront alors à de nouvelles épreuves, et le vainqueur pourra réintégrer la compétition. Le vainqueur de la seconde chance obtiendra alors le titre de Gladiateur, et devra se rendre dans l'arène à minuit, pour affronter seul les Cinquante. Le Lion a également fait preuve d'imagination pour mettre en place tout un lot de nouveautés, afin que les candidats puissent faire monter la cagnotte. Des nouveautés, comme le cachot, ou encore le deal du lion, que les téléspectateurs pourront découvrir dès le 2 septembre, sur W9.
publié le 13 août, Pauline Hétu, AlloCine