Actus TV média

Les candidats fument-ils dans la Maison des secrets ? Cameron dit toute "la vérité"

Ce dimanche 9 juin 2024, Cameron était l'invité de l'émission En toute intimité de Sam Zirah. L'occasion pour l'ex-candidat de Secret Story de faire quelques révélations sur la consommation de tabac dans la Maison des secrets.

C'est un candidat qui a marqué la nouvelle édition de Secret Story. Le vendredi 24 mai 2024, Cameron a été éliminé face à Alexis et Zoé. Le candidat a ainsi quitté la Maison des Secrets pour rejoindre le plateau de Christophe Beaugrand, l'animateur de l'émission de téléréalité emblématique de TF1.

"Il y en a qui...", Cameron balance !

Depuis sa sortie, Cameron n'hésite à multiplier les apparitions, notamment sur le plateau de Sam Zirah. Ce dimanche 9 juin 2024, le candidat était ainsi présent dans son émission intitulée En toute intimité. Lors de cette dernière, le jeune homme de 23 ans n'a pas hésité à se laisser aller à quelques confidences. "Cameron, ça fume du sh*t dans Secret Story ?" a ainsi lancé Sam Zirah à Cameron. "Sam, tu veux vraiment savoir ? Quand tu me regardes sincèrement, est-ce que tu penses que je fume ?" a-t-il alors lancé à l'animateur en restant évasif. Mais plus tard, Cameron décide finalement d'en dire plus : "Bon je vais te dire la vérité." a-t-il assuré avant d'ajouter : "Ça ne fume pas dans la Maison des secrets. Mais c'est vrai que beaucoup pensaient que je fumais." a-t-il expliqué. "Et il y en a qui fument dans Secret ?" a ensuite lancé Sam Zirah. "Il y en a qui fument, mais pas des pétards. Il y en a qui fument des cigarettes normales. C'est pas bon pour la santé, en tout cas moi, je ne fume pas." a ensuite expliqué Cameron avant de donner plus de détails : "On peut fumer quand on veut, à part quand La Voix nous appelle, bien sûr. En tout cas, on verra jamais les personnes fumer dans les quotidiennes" a-t-il finalement assuré.

"La nuit, quand tout le monde dort, il se passe des choses."

Et ce n'est pas la première fois que Cameron fait quelques révélations au sujet des coulisses du programme de TF1. Quelques jours seulement après son élimination, le candidat était interviewé par Sam Zirah dans son émission intitulée Au Jour d'Aujourd'hui. Il avait alors confié que certains candidats se rapprochaient la nuit : "La nuit, quand tout le monde dort, il se passe des choses. Les couettes bougent un petit peu. Il y a beaucoup de trucs qui bougent", avait-il expliqué avant de révéler qu'il parlait de Zoé et Alexis. "On est enfermés, à un moment donné, ton corps, il tient plus" avait-il conclu.

publié le 10 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux