Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de mai ? Nos pronostics après la découverte d'un nouvel indice
Quelle personnalité se cache derrière l'étoile mystérieuse du mois de mai dans Les 12 Coups de midi sur TF1 ? TV Actu fait ses pronostics !
Emilien fera-t-il bientôt tomber une nouvelle étoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi sur TF1 ? Le champion est bien parti pour, puisqu'un nouvel indice a été dévoilé sur l'étoile du mois de mai ce lundi 13 mai 2024. De quoi nous aider à trouver qui se cache derrière en vous livrant nos pronostics.
Les 12 Coups de midi : quels sont les indicés dévoilés sur l'étoile mystérieuse de mai ?
Cela fait maintenant pas mal d'émissions qu'Emilien est confronté à une étoile mystérieuse un brin corsée. Le jeune étudiant, qui n'a pas l'opportunité de faire de proposition à chaque émission puisqu'il doit pour cela faire un sans-faute lors de la manche du Coup de maître, a par contre réussi à dévoiler quasiment tous les indices. Sur l'image, on peut voir : un piano noir avec son tabouret assorti, un loup, une manette de jeux vidéo, un cactus dans un pot, un appareil photo vintage, un girophare bleu et une épée noire, dernier élément découvert. Il semble rester un indice tout en haut de l'image, dissimulé derrière un dernier gros amas de cases.
Les 12 Coups de midi : qui se cache sous l'étoile mystérieuse de mai ? Notre top 3 !
Alors... qui diable est caché sous ces indices ? Chez TVActu, nous avons quelques idées. La personnalité qu'Emilien recherche pourrait être Vincent Niclo. Souvenez-vous : l'an, dernier, le chanteur (d'où l'indice du piano) avait participé à Mask Singer et était dissimulé sous le costume du Husky. Un Husky qui nous fait beaucoup penser au loup en bas à droite de l'image. Un autre indice allant dans sa direction ? L'épée, lui qui a joué dans les comédies musicales "Roméo et Juliette" et "Les liaisons dangereuses"... des spectacles où on jouait du fleuret !
Option numéro 2 : François Civil. L'épée renvoierait à son rôle de D'Artagnan dans "Les trois mousquetaires : Milady", récemment sorti en salle. Le girophare bleu évoquerait sa participation au film de Cédric Jimenez "Bac Nord" et le piano, le film "Mon inconnue", dans lequel Joséphine Japy, son épouse dans la fiction, est pianiste.
Troisième option : Nikos Aliagas. Le présentateur de TF1 est le visage des télécrochets de la chaîne (le piano) et est un passionné de photographie (l'appareil photo). La manette de jeux pourrait être une référence au film d'animation "Ratchet et Clank", tiré d'un jeu vidéo, et pour lequel l'animateur a prêté sa voix.
publié le 14 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine