Les 12 Coups de midi : l'étoile mystérieuse commence à se dévoiler, quel est le nouvel indice ?
© Capture d'écran TF1
Depuis plusieurs jours, Emilien tente de découvrir la personnalité qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de l'émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1. Et le vendredi 31 mai 2024, un nouvel indice s'est dévoilé sur cette dernière...
C'est un parcours historique. Arrivé en septembre 2023 sur le plateau de l'émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1, Emilien enchaîne les victoires, et est à seulement quelques jours de devenir le plus grand champion de l'histoire du programme en dépassant Bruno Hourcade. Le jeudi 16 mai 2024, il avait déjà franchi la barre symbolique du million d'euros dans sa cagnotte ! Et ses prouesses ne manqueront sans doute pas d'attirer d'autres émissions à l'avenir :
L'étoile mystérieuse se dévoile, quel est le nouvel indice ?
Depuis quelques jours, le jeune étudiant en histoire de 21 ans doit cependant relever un nouveau défi : s'emparer de l'étoile mystérieuse. Après François Civil, Emilien doit en effet deviner la personnalité qui se cache derrière cette nouvelle énigme. Et le vendredi 31 mai, le compagnon de Jessica a dévoilé des nouvelles cases qui pourraient bien le mettre sur la piste. Bien qu'il n'ait pas pu tenter l'étoile en raison d'une erreur lors du coup de maître, le reste de ses bonnes réponses ont permis au candidat de faire s'envoler plusieurs cases de l'étoile, révélant ainsi un nouvel indice. En bas, à gauche de l'image, les téléspectateurs peuvent donc désormais apercevoir un masque doré. Cet indice de taille s'ajoute donc aux précédents : un stade de foot et des confettis. Pour rappel, Emilien avait déjà eu l'occasion de tenter l'étoile en proposant Fabrice Eboué, Beyoncé ou encore Antoine Dupont, sans succès.
Quelle méthode Emilien utilise-t-il pour décrocher les étoiles mystérieuses ?
Ces différents éléments permettront-ils au candidat de mettre la main sur l'étoile mystérieuse ? En tout cas, il met toutes les chances de son côté ! Le jeudi 30 mai 2024, Emilien a expliqué à Jean-Luc Reichmann quelle méthode il utilisait pour décrocher les étoiles mystérieuses : "On part de 8 milliards de personnes pour essayer d'aboutir sur une seule personne, donc on essaye de faire des liens" a-t-il d'abord souligné avant d'ajouter : "On arrive à faire des liens et ça peut coller à pas mal de monde, jusqu'au moment où on se dit : tiens, ça ne peut coller qu'à lui, qu'à elle. Ça marche des fois, d'autres fois beaucoup moins." Réussira-t-il cette fois à faire le lien entre ces nouveaux indices ? L'avenir nous le dira !
publié le 1 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine