Actus TV média

Léo ou Perrine, qui est le quatrième finaliste de Secret Story ?

© Capture d'écran TF1

On connait enfin l'identité des quatre finalistes de cette saison de Secret Story. La dernière place se jouait entre Perrine et Léo, et l'un des deux a été sauvé par le public dans la quotidienne du vendredi 14 juin 2024

C'est la dernière ligne droite de Secret Story. Quinze candidats sont entrés avec leurs mystères dans la maison le 24 avril dernier, et ils ne sont plus que cinq rescapés : le club des quatre élastiques, Léo, Lou, Maxence et Perrine, ainsi qu'Alexis. La dernière semaine a été chargée en émotions avec les départs soudains de Zoé, puis de Kelyan, tous les deux "dégoûtés" de devoir abandonner leurs camarades, si près du but. Ils ont donc retrouvé la vie normale avant de passer aux révélations dans L'After de Christophe Beaugrand, qui les a défendu contre les critiques.

Léo et Perrine remontés contre Maxence et ses décisions

Ce vendredi 14 juin, un autre stratège a quitté l'aventure, après avoir été placé sur la sellette par ses colocataires. Maxence puis Lou ont décroché leur place pour la finale en remportant l'immunité, et ce sont Perrine et Léo qui ont vu leur sort se dessiner en fonction des votes des téléspectateurs. Des nominés irrités par les décisions prises par le versatile Maxence depuis plusieurs semaines. "Je suis très déçu de lui. Il n'y a pas de cohérence dans ce qu'il dit. Tu dis que tu es contente de le voir en finale mais tu es trop gentille Perrine", a lâché un Léo remonté à son amie. Tous les deux méritaient avoir leur place pour la grande finale.

"Je suis très fier de mon parcours", qui a été éliminé aux portes de la finale ?

Dans le sas, attendant fébrilement le verdict d'un Christophe Beaugrand qui a fait durer le suspense, les alliés se sont montrés soudés. Mais c'est Léo que le public a choisi de repêcher et donc de qualifier pour l'ultime soirée du mardi 17 juin. Le jeune homme a pu retourner dans la maison, et retrouver sa "fausse jumelle", Lou, toute heureuse de pouvoir tomber dans ses bras. Quant à la redoutable joueuse Perrine, elle s'est montrée fair-play dans la défaite. "Je suis très fière de mon parcours et très content pour mes trois copains. Je ne regrette absolument rien", a-t-elle lâché au présentateur. Le grande enquêtrice devrait en dire plus sur le plateau de l'After, et s'épancher notamment sur ses réels sentiments envers Maxence.

publié le 14 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux