Actus TV média

Le couple Raphaël/Ophélie n'est pas le premier couple formé hors caméras dans l'histoire de Mariés au premier regard... !

Rebondissement pour la saison 8 de Mariés au premier regard ! Raphaël se serait mis en couple avec Ophélie, une autre candidate du programme. Une situation qui n'est pas inédite dans l'émission.

C'est une photo qui a créé une véritable excitation chez les internautes. Jeudi 4 juillet 2024, Raphaël a posté une photo main dans la main avec une mystérieuse inconnue... qui n'est autre qu'Ophélie. Candidate, elle aussi, de la saison 8, elle était mariée à Loïc. Une situation qui est un véritable rebondissement dans le programme, mais qui n'est pas forcément inédit. Rappelez-vous, lors de la toute première saison de Mariés au premier regard, Tiffany, qui avait dit oui à Thomas compatible à 82% selon les experts, s'était finalement mise en couple avec Justin... prétendant de Valentine ! Un rebondissement qui avait fait beaucoup de bruit.

Ils avaient eu un coup de foudre l'un pour l'autre

À l'époque, ils avaient eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre alors qu'ils n'étaient pas destinés à finir ensemble. Ils s'étaient finalement mis en couple, puis mariés en 2019, avant de donner naissance à deux filles, Romy, et Zélie. Une belle histoire d'amour née grâce au programme, même indirectement. Malgré tout, le couple a fini par se séparer en 2023, après plusieurs années d'amour, comme l'avait annoncé Tiffany sur son compte Instagram.  "Nous ne prenons plus le même chemin de vie avec Justin, mais une chose est sûre, notre famille et nos filles resteront toujours notre priorité. Je vous demanderai de faire preuve de respect envers cette décision.", avait-elle écrit.

Le début d'une belle histoire pour Ophélie et Raphaël ?

Ophélie et Raphaël n'en sont qu'au début de leur histoire, et n'ont même pas encore vraiment confirmé leur relation. Ludivine, quant à elle, a indiqué qu'ils en avaient déjà parlé, et qu'elle était au courant de la situation. "Tout va bien, ils nous en ont parlés quand une photo d'eux était sortie, comme quoi ils prenaient un café ensemble. (...) Ils nous avaient prévenus par anticipation parce que, forcément, on allait tomber sur cette photo. Donc ils nous avaient dit que oui, ils discutaient ensemble. Et de manière intéressée, et pas de manière amicale", a-t-elle écrit en story Instagram. "C'est un homme qui a envie d'être père de famille, d'être chef de famille, donc bonheur en fait ! Il faut qu'il avance, il faut qu'il construise, donc c'est top pour lui", reconnaît-elle.

publié le 5 juillet, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux