Actus TV média

Laurent Ruquier : ce petit tacle à Léa Salamé qui ne passe pas inaperçu !

Laurent Ruquier, qui est à la tête des Grosses Têtes sur RTL, a envoyé le 14 mai 2024 un petit tacle à son ancienne collègue, Léa Salamé.

Où en sont les relations entre Laurent Ruquier et Léa Salamé ? La question peut se poser tant les deux ex-coanimateurs d'On est en direct jouent à je t'aime, moi non plus depuis le départ soudain du premier. Les téléspectateurs du talk-show avaient compris qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre ces deux fortes têtes, observation confirmée par l'un des intéressés. "Pour être fâchés, il faudrait déjà avoir des relations. On n'a jamais été amis", avait confié le nouvel enquêteur de Mask Singerà Télé Star en 2022. Un divertissement au cours duquel il espérait prendre beaucoup de plaisir :

Des retrouvailles apaisées mais toujours des tacles...

Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation tumultueuse, et un rapprochement apaisé avait été opéré, le 4 octobre 2023. Car, s'il a toujours refusé les invitations de son ancienne collègue, Laurent Ruquier l'avait reçue à l'époque où il animait le 20h de BFMTV. "Je suis ravi de la revoir, c'est le scoop de la soirée, les retrouvailles. Léa Salamé, bienvenue. Et merci, du fond du cœur merci, d'avoir accepté de venir nous parler ce soir de Jean-Pierre Elkabbach", avait lancé le trublion.

Laurent Ruquier tacle avec humour Léa Salamé dans les Grosses Têtes

Entouré de sa bande de chroniqueurs des Grosses Têtes sur RTL ce mardi 14 mai 2024, le chef d'orchestre a profité d'une anecdote de Jeanfi Janssens sur le Festival de Cannes pour adresser un nouveau tacle amusant à Léa Salamé. "Vous m'aviez demandé d'être maître de cérémonie dans On n'est pas couché... Vous vous souvenez ?", a d'abord rappelé l'humoriste de Maubeuge. Ce qui a totalement échappé à la mémoire de Laurent Ruquier, lequel a balancé : "Je n'avais d'yeux que pour Léa Salamé... À l'époque, je ne savais pas !". Ce bon mot a fait rire toute l'assemblée, laquelle a rebondi sur le couple formé par celle qui pourrait bien devenir, un jour, Première Dame de France. "Comme ça, vous en seriez débarrassé !", a relancé Roselyne Bachelot, alors que Liane Foly voyait là l'occasion pour le meneur de troupe de "prendre sa place" (à la télévision, ndlr). "Mais pas du tout... Je n'ai aucune envie de vivre avec Glucksmann", a répliqué l'agitateur.

publié le 19 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux