Actus TV média

"La séparation a été un peu compliquée..." : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) loin de Franck, elle se confie

© Capture d'écran instagram famille.gonzalez.officiel

Ce lundi 1er juillet 2024, Mélanie Gonzalez, révélée dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s'est emparée de ses réseaux sociaux pour confier ses sentiments face à une semaine prévue loin de Franck, son mari.

C'est une famille toujours très suivie des téléspectateurs. Révélés dans la troisième saison de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, les Gonzalez partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Entre journées à la mer, vacances scolaires ou encore anniversaires, Franck et Mélanie Gonzalez n'hésitent également pas à évoquer leur vie de leurs huit enfants.

Mélanie Gonzalez se prépare à passer une semaine sans Franck (Familles nombreuses)

Et ce lundi 1er juillet 2024, c'est Mélanie qui s'est emparée de ses réseaux sociaux pour évoquer la semaine qui l'attend. Et ces prochains jours s'avèrent compliqués pour la mère de famille qui va devoir subir l'absence de son mari : "C'est parti, nouvelle semaine !" a-t-elle d'abord lancé avant d'ajouter : "Franck, ça y est. Il est parti sur Bordeaux avec une partie de l'équipe. Il a emmené Hugo avec lui, parce qu'Hugo n'a plus cours. Et Hugo voulait aller avec son papa, donc il est parti avec lui" a-t-elle expliqué. Et cet au revoir n'a pas été facile pour toute la famille : "La séparation ce matin a été un peu compliquée pour les petits. En plus, Cléo n'est pas revenue de son week-end à la mer, elle revient ce soir. Donc ça va être bien si Franck peut repasser par ici mercredi" a-t-elle expliqué avant d'ajouter que ce séjour à Bordeaux devrait durer une semaine voire 15 jours.

Une séparation que la maman semble, elle aussi, appréhender : "Pour tous ceux qui me connaissent, vous savez qu'on aime pas du tout être séparés parce qu'on a l'habitude d'être tout le temps ensemble. (...) Le plus compliqué ça va être la nuit, parce que moi, dormir sans mon mari, c'est très compliqué" a-t-elle ajouté.

Une belle frayeur pour la mère de famille

D'autant plus que la maman de 39 ans attend son 9ème enfant. Le vendredi 28 juin 2024, elle avait d'ailleurs pris la parole sur Instagram pour évoquer les récentes mésaventures de sa grossesse : "Hier grosse frayeur, j'ai eu des contractions pour la première fois et qui étaient vraiment..." avait-t-elle confié avant de se reprendre pour indiquer que ces dernières étaient "supportables". Elle a cependant eu un moment de panique en raison de la régularité de ses contractions : "Je suis à plus de sept mois maintenant donc il va falloir que je lève le pied." avait-elle lancé. Une sage décision !

publié le 1 juillet, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux