Actus TV média

La prochaine saison de Star Academy se confirme... Le producteur fait une grande annonce !

Les castings de la prochaine saison de la Star Academy viennent de débuter, comme l'a annoncé le producteur Mathieu Vergne sur Instagram.

Alors que la tournée de la promo 2023 de la Star Academy bat son plein, une très bonne nouvelle vient d'être annoncée à ceux qui aimeraient suivre le chemin de Pierre Garnier. Et c'est Mathieu Vergne, le producteur du concours de chant et de danse, qui s'est chargé de faire l'annonce tant attendue sur les réseaux sociaux.

Star Academy 2024 : les castings ont commencé

Dans une story postée sur son compte Instagram, Mathieu Vergne écrit : "Promo 2024, on vous attend !"L'image qui accompagne le texte est celle d'une salle d'auditions. On voit d'ailleurs également un cahier où est écrit : Auditions Star Academy, mardi 16 avril. Les castings ont donc bel et bien commencé et l'édition 2024 du concours de TF1 est définitivement confirmée. Pour ceux et celles qui rêvent d'une carrière incroyable comme celle de Pierre Garnier (qui, on vient de l'apprendre, sortira son premier album le 7 juin), c'est l'heure de tout donner !

Star Academy : les élèves de la promo 2023 en pleine tournée

Il y en a pour qui l'après Star Academy n'est pas de tout repos : ce sont les six élèves qui avaient décroché leur place pour la grande tournée et qui enchaînent les dates depuis le mois de mars (et ce n'est pas fini !) : Axel, Lénie, Djebril, Héléna, Julien, Candice et Pierre. Les élèves sillonnent la France pour aller à la rencontre de leurs fans. Et bonne nouvelle : le concert du 8 juin prévu sur l'immense scène de l'Accor Arena, à Paris, sera retransmis en direct sur TF1. Une bonne nouvelle pour tous les fans qui n'avaient pas réussi à obtenir des billets.

Pierre, qui cartonne avec son single Ceux qu'on était, multiplie en parallèle les invitations sur les plateaux télé : Clique, Les enfants de la télé, C l'hebdo... le jeune chanteur,qui a récemment été certifié disque d'or, est partout. Sur le plateau Des enfants de la télé, il avait d'ailleurs rencontré Pascal Légitimus... qui ne l'avait pas reconnu ! Un petit moment de solitude pour le jeune chanteur que vous pouvez revoir dans la vidéo ci-dessus.

publié le 17 avril, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux