La nouvelle étoile mystérieuse se dévoile enfin... Emilien (Les 12 Coups de midi) a-t-il trouvé ?
Ce vendredi 21 juin 2024, Emilien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi. Et à l'issue du Coup de maître, l'étoile mystérieuse s'est enfin dévoilée. Mais le candidat a-t-il eu l'occasion de la trouver ?
S'arrêtera-t-il un jour ? Depuis le 25 septembre 2023, Emilien continue d'épater les téléspectateurs en enchaînant les victoires dans l'émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1. Devenu millionnaire grâce au programme, il s'est également hissé à la tête du podium des plus grands champions du divertissement. Et s'il ne semble pas prêt à quitter sa place de maître de midi, son profil pourrait bien intéresser d'autres émissions à l'avenir :
Les 12 Coups de midi : l'étoile mystérieuse de juillet se dévoile enfin !
Et le jeudi 13 juin 2024, il a une nouvelle fois franchi une étape de taille en remportant sa dixième étoile mystérieuse. Depuis, une nouvelle étoile a fait son apparition, et a pris quelques jours avant de se dévoiler. Si au départ, les téléspectateurs pouvaient distinguer un ciel ou une timide roue, toutes les hypothèses restaient possibles jusqu'à l'émission de ce vendredi 21 juin 2024. En effet, grâce à plusieurs bonnes réponses lors du mythique Coup de maître, Emilien est parvenu à dévoiler quelques cases de cette nouvelle étoile mystérieuse. Il est donc désormais possible d'apercevoir le nez, l'aile, et les roues d'un avion situé sur un tarmac. Des indices de taille pour le jeune étudiant en histoire. Mais seront-ils suffisants pour mettre le champion sur la bonne piste ? Difficile à dire puisque s'il avait déjà eu l'occasion de proposer Jean-Jacques Goldman et, plus récemment, Léa Seydoux, Emilien n'a pas pu tenter l'étoile ce vendredi 21 juin 2024.
Emilien impressionne Jean-Luc Reichmann
Mais vu le parcours du candidat, ça ne serait tarder ! Ce jeudi 20 juin 2024, le compagnon de Jessica a une nouvelle fois étonné Jean-Luc Reichmann après un Coup de maître réussi qui lui a permis d'ajouter 30 000 euros à sa cagnotte. "Non mais c'est dingue, c'est dingue" avait lancé l'animateur de 63 ans après la victoire du jeune homme. "Où est-ce que ça va s'arrêter ? Cette épopée d'Emilien, 21 ans" avait-il ajouté avant d'annoncer le montant de la cagnotte du champion, qui s'élevait alors à 1 546 200€ à partager avec les téléspectateurs. "Je suis super content." avait ensuite confié Emilien. Mais réussira-t-il à ajouter une 11ème étoile mystérieuse à son compteur ? L'avenir nous le dira !
publié le 22 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine