Actus TV média

"Je suis épuisée", rentrée sur les chapeaux de roues pour Souad Romero (Familles nombreuses) !

© Capture d'écran Familles nombreuses, la vie en XXL / TF1

Absente des réseaux sociaux depuis quelques jours, Souad Romero a inquiété ses abonnés. Ce lundi 9 septembre, la maman révélée par Familles nombreuses : la vie en XXL a enfin donné de ses nouvelles.

Le clan Romero est devenu un incontournable de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. La tribu a su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à sa bonne humeur, son authenticité, et surtout le caractère bien affirmé de la mère de famille : Souad Romero. Cette maman de cinq enfants fait preuve d'un franc-parler qui a séduit les amateurs du programme, comme ses abonnés Instagram. Sur le réseau social, elle partage quasi quotidiennement des nouvelles de sa tribu. Elle évoque les bons moments de sa vie familiale, en toute simplicité, et donne aussi des astuces pour faciliter la vie de ses abonnés.

Souad Romero (Familles nombreuses) fatiguée par la rentrée

Ces derniers jours cependant, Souad Romero était absente d'Instagram. Un silence inhabituel qui a conduit ses followers à s'inquiéter. Lundi 9 septembre, l'épouse de Mario a donc publié plusieurs stories pour rassurer tout le monde. "Je suis désolée de vous avoir inquiété, on va tous très bien", a commencé par déclarer la maman de Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac. La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL avait cependant besoin de prendre un peu de repos. "Simplement j'avais besoin de couper. Ça fait 4 jours que je ne suis pas venue je crois. J'étais, sans vous mentir, épuisée. C'est rare que je parle comme ça, mais là je suis épuisée, fatiguée... en même temps ça fait du bien de se concentrer sur l'essentiel et l'essentiel c'est ma famille", a-t-elle poursuivi.

La mère de famille avait rendez-vous chez le médecin

Cette pause a fait un bien fou à Souad Romero. "J'en avais besoin. De toute façon, faire une story pour vous dire 'Oh je suis fatiguée aujourd'hui je vais pas bien', il vaut mieux pas que je parle. On est d'accord", a-t-elle expliqué. Malgré cette fatigue, la mère de famille enchaîne les rendez-vous pour elle comme pour ses enfants, qui ont repris l'école et leurs activités. Ce lundi 9 septembre, elle devait d'ailleurs aller chez le médecin. "Rien de bien grave, ne vous inquiétez pas", a précisé celle qui veut à tout prix rassurer ses abonnés.

publié le 11 septembre, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux