Actus TV média

"Je sais pas ce qu'il a", coup dur pour Souad Romero (Familles nombreuses)...

© Capture d'écran Familles nombreuses : la vie en XXL / TF1

Souad Romero, révélée dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s'est emparée de sa story Instagram ce jeudi 12 septembre 2024 pour évoquer sa dernière mésaventure.

Présente depuis plusieurs saisons, la famille Romero est devenue une figure incontournable de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. À la tête du clan ? Souad et Mario Romero, parents d'une joyeuse tribu de cinq enfants. Et si elle est régulièrement à l'antenne de TF1, Souad Romero n'hésite pas à partager sa vie de famille sur les réseaux sociaux en parallèle.

"Je sais pas ce qu'il a" : Souad Romero (Familles nombreuses) inquiète, elle raconte

En effet, le compte Instagram familial comptabilise plus de 269 000 abonnés. Et cette communauté suit quotidiennement les péripéties de Souad Romero ! Ce jeudi 12 septembre 2024, la mère de famille a pris la parole en story, très contrariée : "Je suis très inquiète aujourd'hui" a-t-elle d'abord lancé dans une vidéo dévoilant son chien, un Bully américain, allongé sur le côté et visiblement mal en point : "J'ai l'impression que mon chien est malade. On va l'amener chez le vétérinaire. Il me fait de la peine vraiment. Il est chaud. Ça existe que les chiens aient de la fièvre ?" a-t-elle interrogé avant de confier sa grande inquiétude : "Je ne sais pas ce qu'il a, on va l'emmener, on va voir. Il manquerait plus que ça... Moi je meurs sans mon chien" a-t-elle lancé.

"Il me fait de la peine" : le chien de Souad Romero (Familles nombreuses) malade, elle donne de ses nouvelles

Quelques heures plus tard, la mère de famille s'est montrée plus souriante face caméra : "Bon, on est allés chez le vétérinaire. On a l'antidote ! Il a la grippe." a-t-elle expliqué dans sa story Instagram avant de poursuivre : "Je savais même pas que ça existait chez les chiens la grippe. (...) Donc il est sous antibiotiques. Non mais c'est fou hein ! Je m'inquiétais, parce qu'il est mal en point. (...)" a-t-elle raconté. Par la suite, la mère de famille a donné des nouvelles de son chien : "Il est KO. Alors je vais voir avec le vétérinaire, demain matin je dois l'appeler au cas où. (...) Et oui, quand on a un animal, c'est comme un enfant, il faut en prendre soin. J'ai de la peine, vraiment. Il me fait de la peine mon chien." a-t-elle assuré avant d'ironiser : "C'est vite arrivé ! Et comment on fait, on les couvre ? On leur met une couverture ?" a-t-elle finalement conclu avec humour.

publié le 14 septembre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux