"Je respecte ça", cette règle que Céline Baudrand (Familles nombreuses) s'est fixée
© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1
Céline Baudrand a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 18 septembre 2024. La mère de famille s'est confiée sans filtre sur ses filles et sur cette règle qu'elle s'est fixée.
Céline Baudrand vit une rentrée particulièrement tourmentée. À la tête d'une grande tribu recomposée de huit enfants, elle doit composer avec quelques soucis au quotidien. En effet, avant de rencontrer son nouveau compagnon Clément, Céline avait déjà une fille prénommée Lina, ainsi que des jumeaux, Lohan et Maé. Clément quant à lui était papa de Brice, 14 ans et Julia 11 ans.
Cette règle à laquelle Céline Baudrand (Familles nombreuses) ne déroge pas
Ensemble, les deux amoureux ont accueilli des triplés, Grace, Molly et Jade. Les trois dernières sont souvent évoquées sur les réseaux sociaux, contrairement aux plus grandes. Un sujet que la mère de famille a accepté d'aborder sur les réseaux sociaux ce mercredi 18 septembre 2024. En story sur son compte Instagram, Céline Beaudrand a mis les choses au clair : "On me demande souvent de voir les minis, parfois on me dit 'On ne voit pas la troisième'. Je fais au mieux et surtout je fais en fonction des enfants. Les filles n'ont pas forcément envie d'être prises en photo ou d'être filmée. Les ados je leur demande toujours leur accord de poster ou non des photos et des vidéos, les petits aussi même s'ils ne se rendent pas compte. Je respecte ça. Je suis pas en mesure de répondre aux demandes de tous. Je n'ai pas envie non plus de passer ma vie sur Instagram".
Une rentrée compliquée
En effet, Céline Baudrand partage déjà beaucoup de sa vie sur les réseaux sociaux. Mardi 17 septembre 2024, elle confiait que sa fille Molly avait été opérée des végétations il y a quelques jours. C'est la raison pour laquelle Céline Baudrand s'est rendue chez le médecin le week-end dernier : "Pour ceux qui nous suivent, voilà, vous savez qu'elle a été opérée des végétations, elle a une pose de diabolo. Et là, en fait, donc c'est normal, elle avait un rhume et du coup ça s'écoule par les oreilles, sauf que ça avait une odeur nauséabonde pas possible. Du coup, j'ai dit : non, non, on va voir le médecin et du coup, elle a des antibiotiques à mettre dans les oreilles. On croise les doigts, parce que si ça ne passe pas, ça sera antibiotique oral".
Malgré le fait qu'une de ses filles ait déjà eu cette opération, la mère de famille était malgré tout très inquiète. "On n'aime pas, en tant que parent, savoir qu'il y aura la petite anesthésie générale, même si tu sais que l'opération dure 10-15 minutes grand max. On n'a pas eu beaucoup d'opérations dans notre famille (...) et à chaque fois je leur fais des petits cadeaux, histoire qu'il y ait un truc un peu sympa dans ce côté hôpital, opération, médical".
publié le 19 septembre, Pauline Hétu, AlloCine