Actus TV média

"Je pense que je suis un peu trop en surpoids" : Melha Bedia dénonce les diktats de "la presse féminine" dans "C à vous" sur France 5

"Même Lu ils m'ont pas voulue" : Melha Bedia ("Miskina la pauvre") boycottée par les marquess ? - © France 5

À l'affiche de la saison 2 de "Miskina, la pauvre", diffusée sur Prime Video, la petite soeur de Ramzy a expliqué pourquoi selon elle elle ne faisait pas la Une des magazines féminins.

Sur Instagram, elle se présente comme "égérie en attente". La comédienne et humoriste Melha Bedia était l'invitée de "C à vous" sur France 5 ce mardi 2 octobre, pour évoquer la saison 2 de "Miskina, la pauvre", série dont elle est l'héroïne sur Prime Video.

"Même Lu, ils m'ont pas voulue !"Chroniqueur de l'émission d'Anne-Élisabeth Lemoine, Mohamed Bouhafsi a évoqué la bio Instagram de l'actrice de 33 ans. ""Égérie en attente' du coup ça donne des Unes exceptionnelles, comme 'Vanity frère'", a-t-il commencé en montrant à l'écran la parodie du magazine postée par Melha Bedia sur ses réseaux sociaux. "Quelques jours après la fausse Une, il y en a eu une vraie" de la part de "Vanity Fair", a-t-il ajouté. "Ils m'ont fait un petit clin d'oeil", a confirmé la soeur de Ramzy.

"Des marques vous ont-elles laissé sur le bas-côté ?", a demandé le journaliste. "Même Lu, ils m'ont pas voulue ! Je suis sur Saupiquet, mes copines elles sont égéries pour Louis Vuitton. Vous voyez ce que je veux dire ? Comment vous voulez que je m'aime ?", a répondu l'humoriste, provoquant l'hilarité sur le plateau. La comédienne a ensuite repris son sérieux quelques secondes pour évoquer le traitement qui lui était réservé.

"Après j'ai envie d'en parler parce que la presse féminine met rarement des gens qui dépassent de la couverture. Je pense que je suis un peu trop en surpoids ou que j'ai les chicots trop en 2027", a-t-elle ajouté sous les rires de la tablée.

À LIRE AUSSI : "C'est pour du clic" : Aurélie Casse dément fermement les rumeurs de mésentente avec Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" sur France 5

Mohamed Bouhafsi a ensuite voulu faire un parallèle avec Jean-Pascal Zadi. "Pour être sérieux deux secondes, vous avez raison sur un point : Jean-Pascal Zadi faisait le même discours depuis longtemps et maintenant il fait des super belles couv...", avant d'être coupée par Melha Bedia : "Et vous avez vu qu'on a un problème de dentition tous les deux !". "On peut pas être sérieux en fait", a regretté le chroniqueur en riant, avant de recevoir un câlin de la part de l'actrice, qui l'a décrit comme son "muslim (musulman en anglais, ndlr) Bachelor". Puremedias vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessous.

publié le 2 octobre, Léa Stassinet , Puremédias

Liens commerciaux