Actus TV média

"Je ne fais que pleurer", retour aux urgences pour Giuseppa en l'absence de Paga !

© Instagram @giuseppacrl

Le 5 août 2024, Giuseppa est retournée aux urgences avec sa petite Adrianna, après un bref retour à la maison. La candidate de téléréalité est désemparée face aux soucis de santé de sa petite fille.

Giuseppa a donné naissance à sa deuxième petite fille, Adrianna, le 21 mai 2024. Un bonheur pour l'ex-candidate de téléréalité, qui partage sa vie avec le célèbre Marseillais, Paga, vu dernièrement dans Les apprentis champions sur W9. Mais lors de leurs vacances en famille, les deux parents ont dû rentrer en urgence en raison de l'état de santé de leur petite dernière. En effet, Adrianna a attrapé la coqueluche et a dû être hospitalisée quelques jours. Sur les réseaux sociaux, sa maman a donné des nouvelles aux internautes. Après un bref retour à la maison, il a fallu retourner aux urgences le 5 août 2024.

Paga absent pour des raisons professionnelles

Le 4 août 2024, Giuseppa expliquait dans sa story Instagram : "Nous sommes bien rentrées mais encore une fois je profite à fond de Giorgia (sa fille aînée, ndlr). Ce n'est pas évident pour moi car je suis à 100% avec Adrianna qui a besoin de réconfort et surveillance, due à sa coqueluche. Ma Giorgia aussi a besoin de sa maman donc vraiment pas évident. J'essaye de faire de mon mieux pour qu'elle ne ressente pas de frustration à cause de tout ça." Pas facile en effet de gérer deux enfants en bas âge lorsque des soucis de santé apparaissent. De plus, Paga a dû s'absenter ce jour-là pour des raisons professionnelles, puisqu'il a mixé lors de "La Kermesse Festival" à La Seyne-sur-Mer.

"C'est trop dur pour mon tout petit bébé"

C'est donc seule que Giuseppa est retournée à l'hôpital après un nouveau rebondissement. "Décidément... Nous avons passé la nuit ici toutes les deux après plusieurs épisodes d'apnée à la maison", a-t-elle expliqué le 5 août 2024, toujours dans sa story. "Je vous raconterai tout plus en détail quand tout rentrera dans l'ordre mais les prises de sang d'hier ont finalement révélé un virus en plus de sa coqueluche, ce qui fait qu'elle ne soit pas dans la voie de la guérison comme ça devrait l'être. Je ne fais que pleurer, c'est trop dur pour mon tout petit bébé", a-t-elle ajouté, visiblement désemparée. Espérons que les choses finissent enfin par s'arranger pour la petite Adrianna.

publié le 5 août, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux