"Je fais ce rêve 6 à 7 fois par mois", Polska (Touche pas à mon poste) confie son drôle de rêve récurrent à Cyril Hanouna
© Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8
Ce mercredi 25 septembre 2024, Cyril Hanouna a joué les psychologues d'un soir en analysant les rêves de ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Celui de Polska était particulièrement insolite.
La décision de l'Arcom n'a pour le moment aucune incidence sur le déroulé de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna continue de faire le show sur le plateau, malgré la menace d'extinction qui plane sur le talk-show de C8. Le mardi 24 septembre 2024, en souvenir du bon vieux temps, le trublion a raconté l'un de ses meilleurs souvenirs : une chute libre de 50 mètres sans rien pour le retenir. "C'était un kiff exceptionnel", s'est rappelé "Baba" habitué à toutes les improvisations.
Cyril Hanouna résout le problème sentimental de Polska
Pour ouvrir l'émission du 25 septembre, le présentateur vedette a endossé la panoplie du psychologue pour examiner les rêves des chroniqueurs présents autour de la table. Tous, un par un, lui ont fait part du songe qui revenait inlassablement, leur donnant des sueurs froides pendant la nuit. Danielle Gilbert, nouvelle recrue surprise, n'était pas présente, au contraire de Valérie Benaïm, Gilles Verdez, Guillaume Genton ou encore Polska qui se sont exécutés. Cette dernière a étonné tout son monde en confiant ce qui la tracassait pendant ses nuits. "Je fais ce rêve 6 à 7 fois par mois que mon mec me trompe, et quand je me réveille c'est la guerre et je l'engueule", a-t-elle raconté spontanément.
C'est alors que Cyril Hanouna a essayé d'analyser cette donnée en lisant un texte pré-écrit. "En gros, tu n'es plus amoureuse de ton mec", a-t-il résumé. "Je dois le quitter ?", lui a demandé l'influenceuse, déboussolée par cette conclusion. Devant le "oui" massif des autres chroniqueurs, elle s'est inclinée : "OK, merci de m'éclairer".
Polska jalouse comme un poux dans ses relations amoureuses
Arrivée à l'automne 2023 dans Touche pas à mon poste, Polska s'est rapidement imposée comme l'une des figures incontournables du programme. Elle n'hésite pas à se livrer sur son intimité, et notamment sa relation passionnelle avec son petit ami. "Je l'ai invitée à boire un verre, et elle m'a révélé qu'à cause de sa jalousie, elle a installé un dispositif d'espionnage chez elle pour espionner son mec", avait ainsi révélé Jean-Michel Maire. Une jalousie qui pourrait prendre fin après les enseignements de cette soirée.
publié le 25 septembre, Arthur Marchesseault, AlloCine