"Je continue mon traitement", Marwa (La villa des coeurs brisés) donne de ses nouvelles
© Capture d'écran La villa des coeurs brisés / TFX
À l'affiche de La villa des coeurs brisés, Marwa a été hospitalisée en urgence à son retour de Bali. Ce dimanche 8 septembre, la jeune femme a rassuré ses fans sur son état de santé dans une vidéo partagée sur Snapchat.
Les aficionados de La ville des coeurs brisés peuvent découvrir en ce moment l'idylle naissante entre Marwa et Vincent Queijo. Tous les deux sujets à des problématiques sentimentales, les deux célibataires prennent le temps de se découvrir avant leur premier baiser. Car, ils n'ont attendu la fin de la diffusion des épisodes pour officialiser leur histoire d'amour. "Je pense que beaucoup l'ont compris... Nous sommes ensemble, bien ensemble même, bien en couple", avait confié la Suissesse, qui ne manque pas une occasion de rendre visite à son chéri, installé à Bali.
Marwa se confie sur son "problème de santé assez conséquent"
Mais à son retour d'Indonésie, le 4 septembre 2024, la jeune femme a dû se rendre de toute urgence à l'hôpital suite à des douleurs insupportables. "J'étais mal à un point je ne vous raconte même pas... Mais grâce à Dieu aujourd'hui je vais un peu mieux. J'ai décidé du coup de me reposer ces prochains jours donc je ne serai pas très active sur les réseaux", avait indiqué celle qui a dû mettre en pause tous ses projets du moment. Cinq jours plus tard, la rivale de Maeva Ghennam est sortie de sa réserver pour donner des nouvelles de sa santé. "J'ai eu un problème de santé assez conséquent. Heureusement que j'ai quand même agi à temps parce que ça aurait pu être pire. Je suis sous traitement. Je n'étais vraiment pas bien du tout", a-t-elle indiqué sur Snapchat, heureuse d'avoir pu échapper à un souci plus préoccupant.
La petite amie de Vincent Queijo a eu peur pour sa vie
Sans mettre des mots sur ce mal qui la ronge, Marwa a néanmoins pu livrer son ressenti. "Je n'étais vraiment pas bien du tout. Je pense que c'est la première fois de ma vie où je pensais que j'allais y passer. Que je n'allais plus revoir ma famille, mes amis, mon chéri. Que j'allais partir de ce monde. Dieu merci je suis toujours là", a confié la petite amie de Vincent Queijo. Et d'ajouter : "J'étais vraiment au bout de ma vie, je pleurais tous les jours, j'en avais marre. Tous les jours je faisais une analyse, il y avait quelque chose de nouveau. Je ne savais pas si je me faisais opérer ou pas opérer". Le plus dur semble donc derrière elle.
publié le 9 septembre, Arthur Marchesseault, AlloCine