Isabelle Morini-Bosc bientôt grand-mère ? Elle fait de rares confidences sur le sujet dans Touche pas à mon poste
© Capture d'écran C8 - Touche pas à mon poste
Isabelle Morini-Bosc était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 10 décembre 2024. Interrogée par Cyril Hanouna sur des questions personnelles, elle a accepté de se livrer sur son fils et sur son future rôle de grand-mère.
Ce mardi 10 décembre, La Tribu de Baba a commencé sous le signe de la générosité et de la bonne humeur. Cyril Hanouna a immédiatement fait réagir l'audience en promettant un cadeau aussi bien au public qu'aux chroniqueurs. La surprise est venue du jeu, remporté par Moktar, le célèbre agent de sécurité, dont les apparitions à l'écran se font de plus en plus rares. Mais rapidement, l'attention s'est détournée vers Isabelle Morini-Bosc. Sous son blouson en cuir rouge, la chroniqueuse cachait une tenue qui n'a pas manqué d'étonner ses collègues. "Alors, Isabelle, vous êtes en mode Michael Jackson ce soir ?!" a plaisanté Cyril Hanouna en évoquant la veste rappelant Thriller. Amusée, Isabelle Morini-Bosc a ouvert son manteau pour révéler une combinaison. "C'est un cadeau de ma belle-fille, Charlotte", a-t-elle expliqué avec fierté.
Isabelle Morini-Bosc bientôt grand-mère ?
La tenue, offerte par Charlotte, sa belle-fille, a permis à Isabelle Morini-Bosc d'exprimer sa tendresse pour cette "ravissante jeune femme". "J'adore ma belle-fille, et je crois que c'est réciproque", a-t-elle confié, souriante, en répondant à Cyril Hanouna qui l'interrogeait sur leur relation. "Elle me dit qu'elle m'aime beaucoup et, croyez-moi, elle ne sait pas mentir !". Elle a ensuite confié qu'ils s'étaient mariés il y a deux ans et que visiblement, son fils, Guillaume avait changé de métier. En effet, après avoir sorti plusieurs livres, Isabelle Morini-Bosc a révélé qu'ils étaient "tous les deux ingénieurs". Et il semblerait que pour elle, son rôle préféré soit celui de parents : "Je ne suis pas encore grand-mère et elle m'a demandé si ça me gênait".
Elle a également eu un tendre mot pour son frère
Cyril Hanouna a ensuite souhaité savoir, sur le ton de l'humour, quelle personne de leur famille les chroniqueurs préféraient et Isabelle Morini-Bosc en a profité pour se confier sur un autre sujet intime : son petit frère, grand brûlé. "J'aime tout le monde, mais, j'ai une passion particulière pour mon frère, Emmanuel. J'ai eu du mal à l'accepter à la naissance, maintenant je l'adore. Il a été grand-brûlé et c'est un mec d'un courage inouï, et il vous aime beaucoup et il sait tout ce que je dis par ses copains de la base".
publié le 10 décembre, Pauline Hétu, AlloCine