Inès Reg fait volte-face et abandonne son projet de fiction pour TF1, la production lui cherche une remplaçante
C'est finalement sans Inès Reg que va se tourner l'unitaire "Ado mais pas trop" pour TF1. Un casting est en cours pour la remplacer.
Selon une information du "Parisien", que puremedias.com est en mesure de confirmer, Inès Reg ne tournera finalement pas dans la fiction "Ado mais pas trop" pour TF1. Une remplaçante pour le rôle qu'elle devait endosser est actuellement recherchée.
Finaliste de la dernière édition de "Danse avec les stars" - une saison émaillée par le clash entre l'humoriste et la chanteuse Natasha St-Pier, gagnante de l'émission - et également membre du jury d'enquêteurs de "Mask Singer" (dont la finale est diffusée ce samedi 22 juin) sur TF1, Inès Reg devait aussi jouer dans une fiction pour la chaîne. Un unitaire intitulé "Ado mais pas trop" autour du harcèlement scolaire. Une thématique chère à la comédienne.
"Ado mais pas trop", téléfilm toujours en production mais sans Inès Reg
Dans un premier temps, le tournage d''Ado mais pas trop', initialement prévu du 12 juin au 9 juillet du côté de Reims, avait été annoncé comme "suspendu à date" en raison d'un souci de disponibilité de dernière minute.
Finalement, le tournage d' "Ado mais pas trop" aura bien lieu, mais sans Inès Reg. La production est actuellement à la recherche d'une nouvelle comédienne pour le rôle principal, celui de Chloé, une journaliste qui s'infiltre dans l'école de sa petite soeur qui y est victime de harcèlement scolaire. Avec ce casting en cours, on ne sait toujours pas quand le tournage pourrait démarrer.
D'autant plus qu'avec ce changement de planning, et de comédienne principale, plusieurs questions se posent. Le réalisateur sera-t-il disponible aux nouvelles dates ? Les acteurs Claire Keim et Ludovik (Youtubeur vu dans "Vortex" sur France 2) seront-ils eux aussi disponibles et enclin à travailler avec la nouvelle recrue ? Enfin, le tournage devait en partie se tenir dans un lycée de Reims pendant la période estivale et donc l'absence des élèves. Faudra-t-il attendre de prochaines vacances pour investir un établissement scolaire ?
Beaucoup de questions restent en suspens autour de ce projet. Inès Reg, de son côté, vient de sortir un film sur Prime Video, "Les Infaillibles".
publié le 21 juin, Laura Bruneau, Puremédias