Actus TV média

"Ils ont dû parler d'oseille et ça a dû coincer": Benjamin Castaldi a son explication à l'absence de la Voix dans "Secret Story"

Une absence qui fait parler. La nouvelle saison de "Secret Story" se fait sans la Voix originale de l'émission. Benjamin Castaldi a sa théorie sur le sujet. Il en a fait part dans "Touche pas à mon poste".

Alors que "Secret Story" fait son retour ce 23 avril sur TF1, en deuxième partie de soirée, Benjamin Castaldi, l'ancien présentateur du programme, se lâche sur l'émission. Il en a remis une couche dans "Touche pas à mon poste" ce jour.

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, dont Benjamin Castaldi, ont évoqué dans le talk-show de C8 le retour de l'émission de télé-réalité. Au menu notamment des discussions, l'absence de la mythique Voix, celle de Dominique Duforest, qui a annoncé son départ du programme.

"Tant qu'il y aura des pigeons pour nous acheter des merguez pareilles..."

Autour de la table, Guillaume Genton interroge : "J'ai une question sur la Voix, parce que Benjamin a l'air d'avoir des infos. Pourquoi TF1 ont fait toute la com avec la voix ?". Dans la cacophonie ambiante, on entend parler d' "oseille". Benjamin Castaldi, qui avait déjà publié un tweet assassin sur l'émission ce matin, lui répond : "Je pense qu'ils ont dû commencer à faire les bandes promotionnelles, les appels à casting, sans négocier le contrat. Après ils ont dû parler d'oseille et ça a dû coincer".

"Non mais c'est pas TF1, c'est la boîte de prod" reprend Cyril Hanouna. Pas d'accord avec Baba, Benjamin Castaldi poursuit son explication : "C'est TF1 qui paye le programme. Quand TF1 dit quoi qu'il arrive, je veux la Voix, normalement le producteur il ferme sa gueule". "N'importe quoi" lance Cyril Hanouna, lui-même producteur. "Le mec il a un budget, donc forcément il a dû vendre ça je sais pas combien, mais bon tant qu'il y aura des pigeons pour nous acheter des merguez pareilles...". "Connaissant la marge, ils vont diminuer un petit peu la marge" reprend celui qui a incarné "Secret Story" de 2007 à 2014.

A lire aussi : "Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics

Sur le volet économique, Cyril Hanouna insiste : "Ça fait de la marge ça ?". "Oh, Cyril, arrêtons" lui rétorque Castaldi, l'air malicieux.

publié le 23 avril, Laura Bruneau, Puremédias

Liens commerciaux