Actus TV média

Il y a du nouveau pour Jérémy (Mariés au premier regard)...

Ce dimanche 7 juillet 2024, Jérémy, révélé dans la huitième saison de Mariés au premier regard, s'est emparé de ses réseaux sociaux pour dévoiler une nouveauté à ses abonnés.

C'est un candidat emblématique de la huitième saison de l'émission Mariés au premier regard, diffusée récemment sur M6. Il y a plusieurs semaines, Jérémy épousait Marie devant ses proches à Gibraltar, et sous les yeux des caméras, seulement quelques secondes après sa rencontre avec la jeune femme. Cependant, l'idylle a rapidement tourné au cauchemar pour les deux candidats. À tel point que Jérémy avait refusé de voir Marie au moment du bilan de l'aventure :

Jérémy (Mariés au premier regard) s'offre un nouveau tatouage

Depuis, les deux candidats restent plus éloignés que jamais. Le mercredi 26 juin 2024, Jérémy était tout de même revenu sur son aventure dans Mariés au premier regard par le biais d'une publication postée sur Instagram : "Participer à cette émission a été une expérience incroyable et intense", avait-il d'abord écrit avant d'ajouter : "(...) À présent, je cesse de m'excuser pour avoir réagi comme je l'ai pu, et parce que je ne suis pas tombé amoureux de la personne avec qui j'ai été marié. (...) Une nouvelle vie commence", avait-il conclu. Mais ce dimanche 7 juillet 2024, c'est un tout autre aspect de sa vie que le candidat a évoqué sur Instagram. En effet, le jeune marbrier a dévoilé une nouveauté de taille à ses abonnés : son tout dernier tatouage ! Jérémy s'est en effet fait tatouer une rose sur le torse. Serait-ce un clin d'oeil à sa dernière aventure amoureuse ? Tous les champs des possibles sont ouverts car le candidat n'a absolument rien précisé concernant sa signification.

Jérémy compate Mariés au premier regard à un "un traquenard"

Il y a quelques semaines, le jeune homme semblait plutôt mitigé sur son expérience dans Mariés au premier regard : "Si c'était à refaire, je ne le referais pas. C'est clair et net." avait-il notamment confié à nos confrères de TVMag avant de poursuivre : "Je ne regrette pas de l'avoir fait mais si je pouvais retourner un an et demi en arrière pour me parler, je me dirais : 'N'y va pas, c'est un traquenard'", avait-il avoué. L'ex-compagnon de Marie semble avoir beaucoup souffert des critiques des téléspectateurs : "C'est une aventure qui n'est simple pour aucun candidat parce que nous sommes jugés et critiqués par des téléspectateurs sur la base d'une diffusion alors que nous sommes tous des gens lambda, respectables et respectueux, avec nos qualités et nos défauts", avait-il regretté.

publié le 8 juillet, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux