Actus TV média

"Il tenait un tout autre discours", Marie (Mariés au premier regard) a fait de nouvelles découvertes sur Jérémy

Dans une interview accordée au Parisien, Marie, révélée lors de la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6 est revenue sur le retournement de situation qu'elle a connu avec Jérémy avec qui elle n'est plus en contact.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette huitième édition de Mariés au premier regard aura été mouvementée. Le dating de M6 touche à sa fin, et les téléspectateurs ont découvert lundi la fin de l'histoire entre Marie, la douce barista du pays Basque, et Jérémy, le marbrier bordelais. Ce dernier est venu solo au bilan et n'a pas souhaité y croiser sa femme, qui s'est donc entretenue avec les experts dans un second temps, sidérée par le comportement de celui qu'elle a épousé et avec qui tout avait si bien commencé.

Après avoir fait le bilan chacun de leur côté, Marie et Jérémy devraient se revoir dans le prochain épisode de Mariés au premier regard pour s'expliquer :

Mariés au premier regard : Jérémy s'excuse, Marie enfonce le clou

Mardi 11 juin, au lendemain de la diffusion de l'épisode, Jérémy avait présenté ses excuses à Marie sur Instagram. "Je tiens à m'excuser pour certains propos injustes et durs envers Marie. Nous ne nous connaissions que depuis un peu plus de trois semaines et, avec le recul, je regrette certains mots que j'ai eu envers elle. Mais c'était ma vérité à ce moment-là. Je regrette la forme, mais j'étais à bout, sous la pression de devoir prendre une décision qui influerait sur le reste de ma vie", avait-il écrit.

Marie, elle, avait publié une vidéo tournée après le bilan dans laquelle elle se disait complètement choquée du comportement de Jérémy mais se disait prête à aller de l'avant.

Marie et Jérémy sont-ils en contact aujourd'hui ?

Marie est revenue sur cette expérience sentimentale douloureuse dans les colonnes du Parisien ce mercredi 12 juin. "Jusqu'à lundi 10 juin, on gardait le contact. Il y avait une sorte d'ambiguïté entre nous", a-t-elle expliqué. Mais les propos tenus par le marbrier lors de ce fameux épisode ont été la goutte de trop : "Je suis entière, je ne peux pas rester en relation avec quelqu'un qui pense tout cela de moi. Ce n'est pas possible. Pour lui, il n'y a pas de mal à dire ces choses-là. [...] Il parle de moi avec une telle violence comme si je le dégoûtais. C'est dur et brutal. "

Marie a donc coupé les ponts, de façon nette, avec le jeune homme. "C'est une fin lamentable et égoïste. Je peux comprendre que je ne lui plaise pas, mais le fait qu'il ne veuille pas me voir au bilan est une négation de ma souffrance et d'une insensibilité terrible. J'étais dans une pièce à côté de lui et qu'il n'ait pas pris la peine, c'est très dur et sans empathie", a-t-elle déclaré, très déçue, au Parisien. Et de conclure : "J'ai découvert avec les images qu'il avait vraiment voulu divorcer, qu'on ne l'a pas forcé, puisqu'il tenait un tout autre discours jusqu'à il y a deux semaines. Car oui, nous étions encore en contact. Je croyais alors ce qu'il me racontait."

publié le 13 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux