Greg (Les apprentis champions) amoureux d'Océane, va-t-il enfin se caser ? Ce qui vous attend ce 23 juillet 2024 (spoiler)
© Capture d'écran Les apprentis champions / W9
Le baiser échangé avec Océane lors de la soirée des problèmes a chamboulé Greg, qui ouvre son cœur dans l'épisode des Apprentis champions diffusé le mardi 23 juillet 2024... Attention, spoilers !
Beaucoup la redoutent plus qu'un 400m, d'autres ont déjà subi ses désagréments. La fameuse "roue des problèmes", sortie du cerveau de Julien Tanti, a effectué son apparition dans Les apprentis champions. Tous regroupés devant cet objet maléfique, les apprentis athlètes ont dû se plier à plusieurs gages et vérités, sous peine de devoir avaler un cocktail peu ragoûtant. Et alors que l'équipe jaune connaît toutes les peines du monde pour digérer l'éviction de Giovanni, certains de ses membres vont passer une soirée des plus compliquées.
Une réconciliation entre Simon et Nikola, loin des préoccupations de Greg
Simon Castaldi a notamment vu son couple avec Lisa-Marie être remis en cause par Nikola Lozina, son meilleur ami dans l'aventure. Les deux acolytes ont manqué d'en venir aux mains, le premier reprochant à son aîné de ne pas croire en leur toute fraîche histoire d'amour. Mais cette brouille va connaître un épilogue heureux dans l'épisode diffusé le mardi 23 juillet 2024, et déjà disponible sur M6+Max. Tous les deux vont se rabibocher et le Don Juan de la téléréalité va craquer dans les bras de son "grand frère" après les mots bienveillants de ce dernier. Une réconciliation en aparté de l'hôtel, pendant que Greg repense au baiser langoureux échangé avec Océane au cours de la soirée...
Le coeur de Greg s'emballe, celui d'Océane reste désespérément froid
Le Marseillais ne pensait être qu'un "frère" pour la jumelle de Marine. Mais ce défi inattendu lui a donné l'opportunité de reconsidérer leur amitié. "J'ai pensé au bisou avec Océane toute la nuit !", a confié "Bebew" devant les caméras, dès son réveil. Malheureusement, ce coup de cœur n'est pas réciproque, ce que sa prétendante confirme à ses amies de l'équipe rouge. "Je connais très bien Greg, je sais que s'il continue de me charrier avec ça, il va finir par souffrir et je ne veux pas de ça", se désespère celle dont le regard est braqué sur la compétition. Cela tombe bien, la finale approche à pas de course...
publié le 23 juillet, Arthur Marchesseault, AlloCine