Actus TV média

Grand jour pour Caroline Receveur...

© Instagram @carolinereceveur

Caroline Receveur s'est montrée discrète depuis la fin de son combat contre le cancer du sein. Ce mardi 6 août 2024, l'ex-candidate de Secret Story a néanmoins partagé de ses nouvelles pour annoncer une étape cruciale de son traitement.

C'est le début d'une nouvelle vie pour Caroline Receveur. Le 25 juillet 2023, l'ex-candidate de téléréalité, aperçue dans Secret Story et Les Anges, prenait un ton grave pour annoncer souffrir d'un cancer du sein. Les longs mois qui ont suivi cette triste nouvelle ont été douloureux pour la compagne d'Hugo Philip, avec des séances de chimiothérapie et des effets secondaires plus ou moins attendus. Elle est finalement ressortie victorieuse de son combat, révélant le 16 janvier dernier être "cancer free" (guérie du cancer, ndlr) après avoir subi une mastectomie.

Caroline Receveur "en phase de transition" après sa victoire sur le cancer

Après avoir consacré son énergie à sa lutte contre le Crabe, Caroline Receveur apprend désormais à se redécouvrir comme femme, et ce même si elle doit continuer à suivre de lourds traitements. "Physiquement, moralement, professionnellement, je ne suis plus la Caroline d'avant, mais je ne suis pas encore devenue la nouvelle. Je suis en phase de transition et j'apprends à dealer chaque jour avec mes émotions, qui me submergent parfois", notait-elle sur Instagram, le 19 juin 2024. La maman de Marlon s'est donc lancée à la reconquête d'elle-même. "Il faut réapprendre à vivre, différemment, à se regarder, différemment, à s'aimer, différemment, et c'est que j'expérimente actuellement", témoignait-elle sur son après cancer.

Caroline Receveur voit enfin le bout du tunnel

Mais ce long chemin vers la guérison s'accompagne de passages réguliers à l'hôpital pour détruire les molécules responsables de la croissance des cellules cancéreuses. Ainsi, ce mardi 6 août 2024, la battante a effectué un saut dans un établissement de Dubaï pour une étape cruciale de sa convalescence. Et a partagé un nouveau pas significatif vers le progrès. "Dixième et avant-dernière injection d'immunothérapie", a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'une photo où, perfusée, elle se fait piquer sur la cuisse. Le bout du tunnel n'est plus très loin pour la courageuse et jeune femme.

publié le 6 août, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux