Actus TV média

"Fort Boyard" 2024 : Natasha St-Pier, Joseph Kamel, Sören Prévost... Découvrez les candidats de l'émission de ce samedi

Ce samedi 6 juillet dès 21h10, France 2 diffusera un nouvel épisode de la 35e saison de "Fort Boyard". L'équipe composée de 6 célébrités relèvera de nombreux défis au profit de l'association "Petit Coeur de Beurre".

Depuis son lancement en 1990, l'émission "Fort Boyard" est le rendez-vous télévisuel incontournable de l'été ! Ce samedi 6 juillet 2024 dès 21h10, le second numéro de cette 35e saison sera diffusé sur France 2. Aux commandes de ce nouvel épisode, Olivier Minne accueillera au sein du fort de nouvelles personnalités qui mettront cette fois-ci à l'honneur l'association "Petit Coeur de Beurre".

Créé il y a dix ans, l'organisme à but non lucratif a pour mission d'améliorer la prise en charge des personnes nées avec une malformation cardiaque. Étant la marraine de l'association, la chanteuse québécoise Natasha St-Pier a naturellement accepté de participer au programme estival de France 2. Elle tentera de ramener le maximum de boyards, et donc d'argent, à "Petit Coeur de Beurre".

À LIRE AUSSI : "Fort Boyard 2024" : Saison raccourcie, deux épisodes spéciaux... Comment la production du jeu de France 2 s'est adaptée à la programmation des Jeux olympiques de Paris 2024

"Drag Race France" bien représenté

La grande gagnante de la 13ème édition "Danse avec les stars" fera équipe avec l'humoriste Sören Provost. Ayant marqué les téléspectateurs il y a deux ans dans "Drag Race France", les deux drag queens Paloma et Lolita Banana seront aussi de la partie. Au même titre que le chanteur Joseph Kamel qui a co-écrit avec Pierre Garnier, le tube "Ceux qu'on était". L'actuelle Miss France Ève Gilles a également donné de sa personne dans les couloirs du Fort.

Jamais à court d'idées, le Père Fouras et ses compères leur ont préparé d'innombrables défis à relever. Pour préserver son trésor, l'incontournable gardien ouvrira une nouvelle fois l'une de ses cellules interdites pour les mettre à l'épreuve en les confrontant à leurs plus grandes peurs.

Natasha St-Pier a "eu les mains en sang"

Si elle a apprécié repousser ses limites, Natasha St-Pier a subi quelques déconvenues. "Je n'ai pas peur des insectes. J'avais juste peur de tomber sur une épreuve où l'on doit en manger, car mon estomac n'est pas très courageux", a révélé celle qui sera bientôt à l'affiche de "Camping Paradis" à nos confrères de "Télé Magazine". "Je me suis retrouvée face à un berger allemand en furie. Même avec le costume qui me protégeait, j'ai eu les mains en sang et des bleus au mollet. (...) Ève Gilles a eu la torche humaine et s'est retrouvée avec des cloques sur les doigt", a dévoilé la candidate.

publié le 6 juillet, Noëlle Binet, Puremédias

Liens commerciaux