Familles nombreuses : Ambre Dol dévoile cette "très belle preuve d'amour" de son nouveau chéri
© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1
Après une séparation douloureuse, Ambre Dol avance lentement mais sûrement avec son nouveau conjoint. Cela ne l'empêche pas de l'aimer et de le lui faire savoir, notamment en lui déclarant son amour sur les réseaux sociaux.
Révélée dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Ambre Dol a traversé une période très compliquée suite à sa séparation avec Alexandre Dol qu'elle accuse de violences conjugales. Un divorce douloureux officialisé il y a deux ans, dont la mère de famille peine encore à se remettre. Outre les difficultés face à la garde partagée, l'influenceuse a eu beaucoup de mal à redonner sa confiance à un homme. Mais il y en a un qui a su lui redonner le sourire. Un homme rencontré il y a quelques mois, mais qu'elle souhaite pour le moment à tenir à distance de sa vie de famille. Et pour cela, elle l'en remercie régulièrement.
La "belle preuve d'amour" de son chéri
Dans une story Instagram publiée ce jeudi 5 décembre 2024, Ambre Dol partage un message reçu de la part d'une internaute qui explique ne plus croire en "l'amour sincère" et ne pas se sentir "prête à revivre avec quelqu'un sous le même toit". Ambre Dol a alors tenu à émettre quelques nuances. Car si elle a dû affronter bien des épreuves, elle demeure persuadée que l'amour sincère existe, même en ne vivant pas ensemble. "Je ne partage pas le même toit que lui et nous ne le souhaitons pas pour le moment pour le bien-être de nos enfants, mais ça n'enlève rien à la sincérité de notre amour", écrit la mère de famille, avant de remercier son compagnon de sa patience et de sa compréhension, "qu'il accepte ceci, sans rechigner, sans me juger, c'est encore une très belle preuve d'amour".
Pourquoi Ambre Dol ne veut pas vivre avec son homme ?
Ça n'est pas la première fois qu'Ambre Dol se montre reconnaissante auprès de son chéri qui accepte ses conditions et ses limites. En septembre dernier déjà, elle écrivait sur Instagram : "Merci pour ta patience, même si tu comprends, ne te plains jamais et n'attends aucun remerciement. Un mois sans se voir, mais j'ai pourtant l'impression de ne jamais t'avoir quitté". Et de préciser ensuite que les tourtereaux ont parfois du mal à s'accorder des moments à deux en raison incompatibilité de planning. "Les week-ends où je n'ai pas les enfants, sont les week-ends aussi où je travaille. Il est extrêmement rare que nos week-ends de repos, et sans les enfants, coïncident", expliquait-elle. Et de poursuivre : "Je ne pourrai pas vivre avec mon chéri, ou tout autre homme pour le moment, de par notre vécu". Ambre Dol et son chéri y vont doucement et pour le moment, ils sont très heureux comme cela.
publié le 8 décembre, Pauline Hétu, AlloCine