"En dépression totale", Nadège Lacroix donne de ses nouvelles...
© Capture d'écran Instagram @lacroixnadege
Grande gagnante de Secret Story 6, Nadège Lacroix est actuellement enceinte de son premier enfant. Bien qu'enchantée à l'idée de devenir maman, elle doit faire face à sa rupture récente avec son compagnon.
Nadège Lacroix et Emanuel de Mariés au premier regard semblaient filer le parfait amour. En couple depuis plusieurs années en dépit de quelques soubresauts, le couple profitait des vacances idylliques dans toute l'Europe, jusqu'à leur rupture, il y a mois, qui les affecte profondément.
''Trois jours que j'étais en dépression''
''Bonjour bonjour les amis j'espère que vous allez bien !'' C'est dans la joie et la bonne humeur que Nadège Lacroix a retrouvé ses abonnés dans sa story du vendredi 16 août 2024. Elle a ensuite raconté sa journée : ''Moi aujourd'hui ça va, y'a ma meilleure amie qui est rentrée de vacances, je suis allée la récupérer à l'aéroport... Je suis trop heureuse, vraiment genre trop heureuse. Là je viens de rentrer, le bidou, il est là, ne vous inquiétez pas il n'est pas parti.'' Malgré la future naissance, les journées peuvent être rudes, elle a ajouté : ''Ça fait trois jours que j'étais en dépression totale, là ça va mieux, ça s'éloigne, toutes les mauvaises choses s'éloignent, je suis contente''.
Un moral décidément en dents de scie. Le mercredi 13 août 2024, l'influenceuse confiait déjà se sentir ''un petit peu tristoune'' dans une de ses story. Elle avait su remonter la pente en profitant d'une balade sur le lac Léman, près de Genève, avec ses proches.
Un été mouvementé pour Nadège Lacroix
Si la maman en devenir se sent fatiguée, c'est sans doute parce qu'elle traverse une période difficile. Alors qu'elle régalait sa communauté avec des publications sur ses vacances de rêve dans le sud de la France, en Espagne ou en Suisse, Nadège Lacroix a révélé peu de temps après sa rupture avec Emanuel, de Mariés au premier regard 7. Il faut dire qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai.
Le 31 juillet 2024, elle a donné plus de détail sur le déroulement des événements : "Il est rentré en me disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable (...) Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins. C'est triste mais c'est comme ça...'' Résiliente, elle n'a pas peur d'élever son enfant seule : ''Moi je suis heureuse de l'accueillir et je donnerai ma vie pour lui !'' a-t-elle déclaré dans une publication Instagram.
publié le 18 août, Pauline Hétu, AlloCine