Actus TV média

"Elles persistaient à ne pas vouloir cuisiner" : Stéphane ("L'amour est dans le pré") révèle avoir voulu "tout arrêter" lors du séjour à la ferme

Karine Le Marchand casse les règles de "L'Amour est dans le pré" pour venir en aide à un agriculteur en difficulté © M6

L'éleveur du Grand Est, qui s'était fait recadrer par Karine Le Marchand lors des speed-datings, a confié que l'arrivée de ses prétendantes à la ferme n'a pas été la hauteur de ses espérances.

Ses rendez-vous aux speed-datings avaient déjà fait sortir Karine Le Marchand de ses gonds. Dans les colonnes du dernier numéro de "Télé Star", Stéphane, l'un des agriculteurs de cette 19e saison de "L'amour est dans le pré", fait à nouveau parler de lui en expliquant qu'il a souhaité arrêter l'aventure en cours de route, lorsque ses deux prétendantes, Vanessa et Nathaly, sont arrivées dans son exploitation.

"La production m'a demandé d'aller au bout de la semaine"

"Quand je leur ai proposé de faire un tour à la ferme, elles ont refusé. Il a fallu insister. Et après avoir vu mon rythme de travail, elles ont persisté à ne pas vouloir cuisiner. Ça m'a refroidi", raconte l'éleveur d'ovins et de vaches allaitantes. Plutôt que de s'expliquer avec elles, Stéphane dit alors avoir voulu "tout arrêter", estimant que les deux prétendantes "s'étaient tiré une balle dans le pied". "Mais la production m'a demandé d'aller au bout de la semaine", a ajouté l'agriculteur. Y a-t-il eu un déclic et son coeur a-t-il fini par battre pour Vanessa ou Nathaly ? "Je vous laisse découvrir si les choses se sont apaisées. Aujourd'hui je suis très heureux", a assuré l'éleveur, laissant aux aficionados du programme le suspens sur l'issue de son parcours dans "ADP".

À LIRE AUSSI : "Pascal n'a reçu que deux lettres..." : Pourquoi la production de "L'amour est dans le pré" a-t-elle "cassé les codes" de l'émission pour l'agriculteur de Nouvelle-Aquitaine ?

"Karine Le Marchand m'a dit que c'était le pire de tous les speed-datings"

Lors de ses rencontres avec celles qu'il avait séduites lors de la diffusion de son portrait, Karine Le Marchand avait été obligée de rappeler à l'ordre l'agriculteur. "Tu veux une petite fessée ou pas ? (...). Tu trouves que t'as écouté les filles ? Que tu leur as posé des questions sur elles ?", lui avait demandé l'animatrice du programme. "À part 'tu fumes ?', 't'as des chiens ?', tu sais rien d'elles ! D'ailleurs tu ne te souvenais quasiment pas de ce qu'elles faisaient", avait enchaîné la présentatrice. "Comment ça, mais si j'ai pas le coup de coeur là...", avait tenté de se défendre Stéphane.

Il est d'ailleurs revenu sur cet épisode auprès de "Télé Star" : "Je n'ai trouvé personne qui me tape dans l'oeil. (...) Karine Le Marchand m'a dit que c'était le pire de tous les speed-datings. Mais je ne vais pas essayer de séduire quelqu'un si je n'ai pas le coup de coeur !", s'est défendu l'éleveur. Alors a-t-il finalement trouvé chaussure à son pied ? Les fans du programme pourront en tout cas suivre ses péripéties dès ce lundi 16 septembre à 21h10 sur M6.

publié le 16 septembre, Léa Stassinet, Puremédias

Liens commerciaux