"Elle va vraiment pas au top", qu'arrive-t-il à la fille de Giuseppa (Les Marseillais) et Paga ?
© Instagram @giuseppacrl
Giorgia, l'ainée de Giuseppa et Paga, n'est pas en grande forme. Ce jeudi 19 septembre, sur Instagram, la mère de famille a donné des explications sur l'état de santé de sa petite fille.
Giuseppa et Paga sont parents de deux enfants. En 2023, ils ont accueilli une petite fille prénommée Giorgia. Puis, la mère de famille révélée par Les Marseillais est rapidement tombée enceinte pour la deuxième fois. En mai 2024, une petite Adrianna est venue agrandir leur famille. Depuis, le couple d'influenceurs a vu son quotidien bouleversé, pour le meilleur mais aussi pour le pire. Ces derniers temps, les amoureux se sont fait beaucoup de soucis en raison des problèmes de santé de leurs deux filles. Leurs vacances en Corse ont ainsi été mouvementées. "J'ai déserté les réseaux sociaux pendant quelques jours parce que depuis qu'on est arrivé en Corse et depuis l'hospitalisation d'Adrianna, il y a tout qui s'enchaîne. On est arrivés en vacances, Giorgia tombe malade donc Paga s'est dirigé vers l'hôpital. Adrianna, je ne vous dis pas, elle ne fait que pleurer... Elle commence à se calmer depuis hier car j'ai pris un rendez-vous chez l'ostéopathe en urgence", avait confié la mère de famille en août dernier.
Giorgia est d'une "humeur fracassante", Giuseppa donne les raisons de son mal-être
Depuis quelques jours, Adrianna va mieux. En revanche, "Giorgia en ce moment, ça va pas très très bien", comme l'a indiqué Giuseppa ce jeudi 19 septembre, en story Instagram. "Elle va vraiment pas au top. Il y a un jour de temps en temps où ça va", a-t-elle poursuivi avant de donner les raisons de ce mal-être. "Elle nous a percé déjà trois dents en trois semaines, là il y a encore des dents qui arrivent, donc elle est d'une humeur fracassante. Du matin au soir, elle a envie de déchirer tout ce qui passe devant ses yeux (...) C'est pour ça que vous ne voyez pas trop Giorgia en ce moment", a-t-elle expliqué.
La mère de famille s'inquiète aussi pour elle-même
Comme si cela n'était pas suffisant, Giuseppa se fait aussi du souci pour elle-même. Le 17 septembre, elle a révélé à ses abonnés qu'elle était lassée de maigrir à vue d'œil. "Pourtant je mange matin midi soir... qui a une solution ? J'ai peur de revenir à mon poids d'avant mes enfants... J'étais vraiment trop mince et mal dans ma peau", a-t-elle écrit. Elle a ensuite relativisé : "Si je suis comme ça, il faut que je l'accepte, si ma morphologie ne va pas au-delà de 50, 45 kilos, il va falloir que je l'accepte". Une situation qui l'inquiète.
publié le 19 septembre, Arthur Marchesseault, AlloCine