Actus TV média

"Elle ne prenait plus le bibi", Pauline (Mariés au premier regard) se confie sur sa fille

© Instagram @pauline_mapr6

Le 15 juillet 2024 sur Instagram, Pauline de Mariés au premier regard saison 6, a donné des nouvelles de sa fille Valentina, qui est tombée malade.

Depuis la saison 6 de Mariés au premier regard, Pauline continue de donner de ses nouvelles sur Instagram. Compatibles à 77% avec Damien, les deux tourtereaux se sont unis à Gibraltar et ne se sont plus jamais quittés depuis. Ensemble, ils ont fondé une famille, puisqu'ils ont accueilli une petite fille, prénommée Valentina, en juin 2023. Depuis, elle a même fait ses premiers pas, ce qui a émerveillé ses parents. "Tellement contente d'avoir pu capturer ce si magnifique moment tous les 3", a écrit l'heureuse maman, le 10 juillet 2024 sur Instagram. Et si cette nouvelle vie est synonyme de bonheur, il arrive parfois que les choses se gâtent.

Valentina souffre du syndrome pieds-mains-bouche

Le 14 juillet 2024, Pauline a écrit dans une story Instagram : "Je n'ai pas fait de story car je suis restée auprès de Valentina qui n'est toujours pas bien. Elle ne dort pas beaucoup et pleure beaucoup." Mais qu'arrive-t-il à sa petite fille ? Le 15 juillet, l'ancienne candidate d'M6 a donné des nouvelles et s'est vue rassurante : "Valentina est toujours fatiguée. Elle a bien le pieds-mains-bouche. Elle ne dort pas bien la nuit encore, il y a une toute petite amélioration car depuis 3 jours elle ne prenait plus le bibi et là depuis ce matin elle le reprend mais par contre elle ne veut pas le solide pour le moment."

Pauline se veut rassurante sur l'état de santé de sa fille

Toujours dans cette story, elle a déclaré oralement : "C'est toujours pareil plus ou moins. Après il faut attendre que ça passe. Elle a le pieds-mains-bouche, qui est vraiment bien confirmé puisque les boutons sont très bien sortis, ça fait des petites pellicules et ça lui fait très mal, surtout dans la bouche et en plus je pense qu'elle est en train de faire les dents du haut parce que je vois des petites pointes." Pauline a expliqué que beaucoup de gens autour d'elle étaient confrontés à cette maladie. "Il faut au moins 3-4 jours pour que ça passe, tout seul", a-t-elle conclu. Il ne lui reste donc plus qu'à patienter avant de reprendre son quotidien, plus sereinement.

publié le 16 juillet, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux