Double surprise pour Emilien (Les 12 Coups de midi) en plateau...
Ce vendredi 12 juillet 2024, Emilien, l'actuel grand champion des 12 Coups de midi, a eu le droit à deux surprises sur le plateau de Jean-Luc Reichmann !
C'est une véritable routine pour Emilien. Chaque jour depuis le mois de septembre 2023, le jeune homme de 21 ans revient sur le plateau de l'émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1. Et émissions par émissions, il parvient à surpasser tous ses adversaires et à garder son statut de champion. Une situation qui dépasse Jean-Luc Reichmann :
Deux surprises en plateau pour Emilien !
Ce vendredi 12 juillet 2024, il était ainsi de retour dans Les 12 Coups de midi pour tenter de s'emparer de l'étoile mystérieuse de juillet. Mais dès le début de l'émission, Emilien a eu le droit à deux surprises de taille ! En effet, le jeune étudiant en histoire a pu à nouveau profiter du soutien de Jessica, sa compagne, de retour en visio en direct de Toulouse après plusieurs semaines d'absence. Mais ce n'est pas tout ! Seulement quelques minutes après le début du programme, Jean-Luc Reichmann a également fait entrer sur le plateau une figure marquante de l'histoire du divertissement : Céline, une ancienne Maître de midi. Après 125 participations et une cagnotte de 489 495 euros, cette dernière avait quitté le programme en juillet 2023. Et lors de son passage en plateau, l'ex-candidate des 12 Coups de midi n'a pas hésité à donner son avis sur Emilien : "Il est génial", a-t-elle lancé avant d'assister aux différentes manches de l'émission du jour.
Emilien a-t-il remporté l'étoile mystérieuse de juillet ?
Et s'il est très proche du but, ces deux soutiens supplémentaires n'ont pour le moment pas permis à Emilien de remporter l'étoile mystérieuse de juillet. En effet, ce jeudi 11 juillet 2024, Emilien avait expliqué avoir une idée de la personnalité cachée derrière l'étoile : "J'ai eu un flash là, il y a trois minutes." avait-il lancé en début d'émission avant d'ajouter : "J'ai eu un flash où je me suis dit 'Oh, ça colle avec 2/3 indices, ça colle avec ce que l'on voit du visage'. Donc j'ai une petite piste, après pas sûr que ce soit la bonne" avait-il expliqué. Plus tard, il était parvenu à faire s'envoler les dernières cases de cette dernière lors du Coup de maître, mais sans possibilité de la gagner. Et ce vendredi 12 juillet 2024, deux erreurs lors de la dernière manche ont, une nouvelle fois, anéanti ses espoirs.
publié le 13 juillet, Arthur Marchesseault, AlloCine