Actus TV média

"Direction...", le périple continue pour Ophélie (Mariés au premier regard)...

Ophélie, candidate phare de Mariés au premier regard saison 8, continue son périple en Australie et partage ses aventures sur Instagram.

Ophélie est partie à l'aventure ! La candidate de la saison 8 de Mariés au premier regard est une grande voyageuse et sa nouvelle destination est à des milliers de kilomètres de la France, puisqu'elle a choisi l'Australie ! Forcément, cela ne rend pas les choses simples pour son chéri Raphaël, autre participant de l'émission d'M6, qui n'a pas pu la suivre. "C'est vrai que c'est loin d'être facile, mais c'est une belle épreuve pour notre couple. Si déjà, ça tient pendant les 4 mois en Australie, c'est qu'après ce ne sera que du positif normalement" a déclaré la jeune femme à nos confrères de Purebreak.

Raphaël a eu une petite attention pour sa chérie Ophélie, qui lui manque déjà

Toujours très optimiste, Ophélie, dont le mariage avec Loïc n'a pas fonctionné dans l'expérience Mariés au premier regard, veut tout faire pour que sa relation à distance tienne le coup. D'ailleurs, le 28 juillet 2024, elle a eu le droit à une jolie déclaration de la part de Raphaël, avec qui elle échange régulièrement en visio. "Joyeux anniversaire mon petit koala. Le seul qu'on passera loin l'un de l'autre" lui a-t-il écrit en légende d'une photo Instagram sur laquelle on peut les voir complices avant le départ de la jeune femme. Cette dernière s'éclate aux côtés de sa cousine. Si elles ont connu quelques galères au début avec leurs avions, elles ont finalement rejoint Perth, avant de pas mal vadrouiller.

Première nuit au camping en Australie pour Ophélie et sa cousine

Après être tombée en amour pour la ville de Brisbane, Ophélie et sa cousine, qui ont dû s'adapter à la conduite à gauche, ont pris des chemins plus verdoyants, comme elle l'a montré dans sa story, le 2 août 2024. À bord du van qu'elles ont loué, celle qui vient de fêter ses 28 ans a commenté : "Direction Byron Bay pour la première nuit", le tout avec un émoji tente. Le périple continue donc pour les baroudeuses, qui ne cessent de tester de nouvelles choses. C'est certain, elles ressortiront grandies de cette folle épopée, qui ne fait que commencer !

publié le 4 août, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux