"Deuxième mise au point", on n'arrête plus Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)...
© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1
Ce mardi 13 août 2024, Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s'est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une nouvelle mise au point face aux critiques des internautes au sujet de son métier.
Décidément ! Depuis son passage dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Mélanie Gonzalez partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Entre vie de famille, vie professionnelle et même vie de femme enceinte, rien n'échappe à ses 285 000 abonnés sur Instagram.
"Toutes les personnes qui critiquent..." : nouvelle mise au point pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
Mais tout n'est pas rose sur les réseaux sociaux pour la mère de famille ces derniers jours. En effet, cette dernière doit enchaîner les mises au point face à des nombreuses critiques de la part des internautes. Ce mardi 13 août 2024, c'est son métier qui a fait parler la Toile. Une situation à laquelle elle a réagi par le biais d'une story postée sur Instagram : "Je reçois aussi des messages me disant que créatrice de contenu, ce n'est pas un vrai métier. Être la secrétaire de son mari, ce n'est pas un vrai métier", a-t-elle d'abord expliqué avant d'ajouter : "Que je peux travailler jusqu'au bout (de sa grossesse, NDLR) parce que je suis assise et que je ne fais rien." Par la suite, Mélanie Gonzalez a décidé de répondre cash à ces différents propos : "Alors, oui je suis assise. Je ne fais rien, c'est un bien grand mot !", a-t-elle lancé avant d'ajouter : "Je pense que toutes les personnes qui critiquent les secrétaires, vous critiquez aussi les médecins, les hôtesses de caisse, toutes ces personnes qui travaillent en étant assis. Écoutez, c'est un métier. Peut-être qu'il n'est pas physique pour vous, mais il y a aussi une charge mentale."
"Ceux qui ne sont pas contents..." : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) répond cash aux haters
La compagne de Franck a ensuite tenu à rappeler que son travail était loin d'être anodin : "Sachant que Franckie et moi sommes tous les deux entrepreneurs, donc nous avons des responsabilités. On a la chance de travailler en France et de payer nos impôts, l'URSSAF et tout ça. Et ça, c'est des choses que vous ne voyez pas", a-t-elle finalement confié avant d'ajouter : "Deuxième mise au point en l'espace de trois jours, parfait ! Ceux qui ne sont pas contents, je vous invite à vous désabonner pour laisser la place à des messages bienveillants avec qui on adore échanger", a-t-elle finalement conclu. C'est dit !
publié le 14 août, Pauline Hétu, AlloCine