Actus TV média

Damien (N'oubliez pas les paroles) éliminé après quatre victoires, mais avec une jolie cagnotte !

Quatre petites victoires et puis s'en va... Ce lundi 13 mai 2024, Damien a vu son parcours prendre fin dès la première manche de l'émission. Son bourreau ? Un certain Pierre !

Dans N'oubliez pas les paroles, le moindre relâchement est coupable. Depuis plusieurs semaines et le départ de Karine, entrée dans le tableau des Masters, Nagui n'en finit plus d'avertir ses Maestros sur la difficulté de conserver le micro d'argent. Cécile, qui avait pourtant révisé près de deux heures pendant trois ans, avait été tancé par l'animateur pour son manque de concentration. Un avertissement sans frais avant une sanction plus prononcée puisqu'elle a été éliminée de justesse par Claire le surlendemain, après quatorze victoires successives.

Déjà 12 000 euros dans la cagnotte de Damien

Mais les champions du karaoké de France 2 ayant une durée de vie limitée, c'est Damien qui est entré avec le statut de favori sur le plateau en ce lundi 13 mai 2024. Le responsable logistique a démarré fort en comptant déjà 12 000 euros en seulement quatre participations. Une cagnotte qu'il espérait bien faire grimper, notamment pour assouvir son rêve de vadrouiller en croisière. Mais, le fondu de jeu de société est tombé sur un os en la personne de Pierre dès la première manche. Auteur d'un sans-faute, Damien était pourtant bien parti en comptant une avance de 20 points sur son challenger avant l'épreuve de "la même chanson".

Damien victime d'un excès de confiance

Confiant quant à ses chances de compléter les paroles de La grenade, composé par Clara Luciani, le Maestro a dégoupillé d'entrée. Un excès de sérénité qu'il payé au prix fort puisque Pierre a rattrapé son retard et l'a doublé.

"Il est passé au-delà du score qu'il fallait avec une concentration extrême, et peut-être même des hésitations", a commenté Nagui, qui va donc devoir côtoyer un nouveau champion. "Pas trop de regrets Damien ?", a-t-il demandé à son ancien protégé, sonné mais pas assommé par ce loupé. "Non, c'est très bien, 12 000 euros, c'est génial", lui a répondu celui qui aura vécu une belle aventure dans N'oubliez pas les paroles. Son bourreau parviendra-t-il à stopper cette valse des Maestros ? Réponse ce mardi 14 mai !

publié le 13 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux