Cyril Féraud rejoint Tout le monde veut prendre sa place, qui va animer Slam ?
© Capture d'écran France 3
Plusieurs animateurs ont passé des essais afin de succéder à Cyril Féraud dans Slam, d'après les informations du journal Le Parisien. Qui sont-ils ?
C'est un grand jeu de chaises musicales du côté de France Télévisions : suite au départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place, l'heure est à la réorganisation. Cyril Féraud quittant Slam pour animer le jeu de France 2, qui va lui succéder sur France 3 ? Des essais ont eu lieu avec plusieurs animateurs, comme le relate Le Parisien.
En attendant l'arrivée de Cyril Féraud, c'est toujours Jarry qui présente Tout le monde veut prendre sa place. Et lundi 27 mai 2024, il a accueilli une nouvelle championne dans le fauteuil rouge.
Un présentateur de Télématin pour animer Slam ?
Alors, qui va décrocher le poste ? À en croire le journal francilien, Damien Thévenot, co-animateur de Télématin toutes les fin de semaine et les week-end sur France 2 aurait passé des essais. Ce dernier a une solide expérience dans l'animation de jeux et d'émissions sur France 2, ayant piloté C'est au programme ou Un mot peut en cacher un autre. Laurent Luyat, visage bien connu des évènements sportifs sur le service public a lui aussi passé les tests, tout comme le présentateur de Samedi d'en rire Jean-Luc Lemoine, et la chroniqueuse de La maison des maternelles Yasmine Oughlis. Thomas Isle, ancien visage de France Télévisions où il animait La Quotidienne avec Maya Lauqué, a lui aussi tourné un pilote.
Slam : deux animateurs moins connus ont également passé les essais
Selon Le Parisien, deux autres personnalités moins connues des téléspectateurs français ont passé des essais : Sara de Paduwa, d'abord. Peu connue dans l'Hexagone, cette animatrice l'est par contre énormément en Belgique, où elle a présenté de multiples programmes. La journaliste avait déjà été pressentie pour reprendre les rênes de Tout le monde veut prendre sa place lors des départs de Nagui et de Laurence Boccolini. Cette fois sera-t-elle la bonne ?
Autre visage : celui de Mathieu Gérard, producteur sur NRJ, qui avait notamment participé en 2014 à l'émission d'Alessandra Sublet Un soir à la Tour Eiffel. Il avait également collaboré au 19hLive de Nikos Aliagas sur TF1.
publié le 28 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine